Je me suis couper et sa gonfle

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Dimanche -
Bonjour, Je me suis couper avec un couteau dans le haut de main sous mon majeur la coupure est petites mais un peu profonde. L'arriëre de ma main à gonfler et j'ai mal quand je bouge le doigts . J'ai désinfecter et passer sous l'eau . Je ne sais pas si c'est normal svp aidez moi !

3 réponses

bonjour, a cet endroit là il y a une multitude nerf donc oui sa doit être tres douloureux. consulter un médecin qu'il s'assure qu'un tendon ne soit pas toucher. et même si il y a rien, on vous prescrira surement un anti inflammatoire.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'arrive de nouveaux à bouger mes doigts et sa un peu dégonflé je dois comme même aller consulter ?

Bien sur que oui patate ;) meme si c'est pour rien, vaut mieux prevenir que guérir :) alors eteints cet ordi et va xhez le medecin :)
Et ma main est mtn complètement gu
Merci pour Vos conseils !
Non se n'est pas normal que sa gonflé
Consulté un médecin !
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 141
Bonjour

LittleMissSunshine - 3 mars 2012 à 19:26
Bien sur que oui patate ;) meme si c'est pour rien, vaut mieux prevenir que guérir :) alors eteints cet ordi et va xhez le medecin :)

Tu te prends pour qui à parler ainsi ? Tu te crois où ?