Boutons rouges, au niveau des poils pubiens [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mary284 - 3 mars 2012 à 19:05
Bonjour,

J'ai 15 ans, et j'ai décidé il y a deux jours de me raser les poils pubiens ( avec un rasoir à 3 lames ), par curiosité, pour voir de quoi ça aurait l'air. Le lendemain, quand je me suis réveillé, j'ai remarqué plein de petits boutons rouges ( sans aucun bouts blancs) à côté des poils qui étaient en train de repousser. Bref j'aimerai savoir si ça partirait et si je devrais m'inquiéter? J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des petits trucs disant que ça pourrait être des poils incarnés, et d'après ce que j'ai lu ça pourrait devenir grave, à cause d'un problème du au pue ou aux poils qui poussent trop loin dans la peau. Tout ça m'a inquiété, j'aimerai savoir si je devrais attendre que les poils repoussent et que ça parte ou si je devrais demander à ma mère de m'emmener au dermatologue. Ce qui est assez gênant :S
AIDEZ MOI !

Merci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
3018
61
Merci
Se laver avec un savon doux.

Dire « Merci » 61

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11171 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci beaucoup lina !!! Je t'embrasserai si t'étais devant moi
Jai le meme probleme et toujours pas de solution ! Le savon -_- Jamais rien changer
Moi j'ai essayé mais ca n'a jamais rien fait. J'ai des boutons rouges à l'endroit ou je me suis épilée, c'etait il y a tres longtemps et depuis ca ne s'en vas pas du coup je ne sais pas quoi faire, c'est genant je trouve.
32
Merci
y a pas t inquiétude a avoir
la peau a se niveau est plus sensible que la peau du visage que l on rase

il te faut trouver une creme hydratante et quand tu te rase les poils pubien ou des testicules passe une creme hydratante et tu verras ta peau sera moins hérité

n hésite pas a utiliser du gel de rasage également quand tu veux te raser ces endroits ça évitera les héritations

voilà mes conseils , moi je me rase les testicules et je n ai pas de soucis
Publi-information
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
5
Merci
moi je pense que tu fais une allergie au rasoir car moi une fois jme suis raser les aisselles avec un rasoir que je ne prend pas dabitude et javais des eruption cutannes
et donc qu'est ce que je dois faire?
gabboucher
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
pas vrais je me rase souvent le visage (environ 3 fois pas semaine ) et je n'ai jamais eu de bouton,J'ai lu sur un autre forum que tu pouvais acheter des rasoir/creme pour se rase la touffe jaimerais en savoir plus sur ce sujet merci
ps jai essayé toute les sorte de lame du 3 lame au 5 lame
Messages postés
30088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
3018
5
Merci
De rien ;)

Bonne soirée.

Messages postés
30088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
3018
4
Merci
Bonsoir,

Tu dois attendre que tes poils repoussent.

Il n'y a pas péril en la demeure ;)

donc pas de crème hydratante à mettre, rien? J'attend juste que les poils repoussent, et tout partira naturellement sans que je ai besoin de m'en occuper? désolé j'ai vraiment peur que ça évolue en quelque chose de woow, surtout en cette partie du corps
4
Merci
cesttt normmallle il suffit dpas traser a tout les jours car sait normale que sa deviennne erité ne met pas de creme car tu ne sais pas p-e que le resultat ne peut que semplifier