Comment avouer mon homosexualité

Résolu
Simpson-96 - Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2011 à 13:19
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 00:44
Bonjour,
J ai 15 ans et je suis gay depuis 11 ans mais je c 'est pas a qui en parler ni comment faire aidez moi s'il vous plaît

5 réponses

Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
4 mars 2012 à 00:44
Salut à toi =) le sujet est assez vieux mais j'apporte quand même mon témoignage, si ça peut aider ^^

Bah alors moi je suis bi (plus du coté gay quand même) et j'en suis sur depuis quelques temps, un conseil vérifie que tu es bien gay car je le penser aussi mais après de longues réflexions et discussions (car c'est important : PARLE-EN ! à quelqu'un de très proche bien sur ;)

Moi j'ai tout avouer à ma meilleure amie, elle l'a très bien pris et cela m'a fait ENORMEMENT de bien, vraiment ça soulage d'un poids énorme. Depuis avec mon amie on en discute très souvent, on en ris beaucoup aussi =).

Puis j'en ai parler à l'infirmière de mon lycée ce qui ma beaucoup aidé aussi (parle avec l'infirmier de ton collège ou lycée ;) depuis on en discute souvent et à chaque fois ça fait du bien :)

Et enfin j'en ai parler à ma mère où j'ai eu beaucoup de mal, mais je l'a connais tellement bien que j'ai su que ça ne poserait aucun problème, bien sur ça à choquer un peu quand même (normal) mais je me sens beaucoup mieux après ces révélations.

Voila c'est mon conseil, si comme moi t'a un ou une ami(e) particulièrement proche/fusionnel parle-en avec lui c'est la meilleur des solutions ;)

En tout cas profite à fond de ta vie qu'importe ta sexualité ;) ! En tout cas moi je le vis très bien (en plus je suis à l'internat avec tout ces mecs le véritable bonheur ^^' mais eux ne le savent pas bien entendu xD)

Si t'a des question n'hésite pas ;)
1
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 août 2011 à 12:59
Tu sais que tu es gay depuis tes 4 ans ??
0
Depuis l âge de 11 ans
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
25 août 2011 à 10:53
change le dans ta question car ça prête à confusion.
0
moi j'ai 14 ans je l'ai avouer va ma meilleure ami elle n'etait pas choquer du tout et est rester mon amie puis l'ai avouer a une autre personne ui la reveler a tout mon college il y a des moquerie mais pas tellement et depuis je le vie tres bien il me reste plus qu'a l'avouer a mes parents
0
Moi je l'est dit en rigolant à ma mère qui n'a pas mal réagis et par la suite je lui est fait comprendre que c'était vraiment sérieux.. Mais après, tout dépends de l'ouverture d'esprit de tes proches..
0
Pareil, je suis bi (plus du coté gay) j'ai 12ans (13 en octobre) j'en ai parler a ma confidante nympho et a ma meilleure amie et tout c'est bien passé.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
24 août 2011 à 13:20
Bonjour

Comment sais-tu que tu es homosexuel ? depuis 4 ans ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 16:46
Bonjour,

Tu es un peu jeune pour être aussi affirmatif !

Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

A+
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 22:26
Parfois on sait qu'on n'est absolument pas attiré vers le sexe opposé dès l'age de 10-11ans, et on s'accepte à l'age de 14-15 ans.. voir plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
Modifié par ToxicMan2344 le 6/09/2011 à 03:32
Bonjour j'ai 14 ans,
quand tu vois une fille à poils sa te fais pas bander ??
tu ne l'est peut-être pas, car c'est dans la nature de l'homme d'être attire par le sexe opposé. mais si tu regarde des trucs d'homo tu peut le devenir si tu te focalise sur ça. Mec reprend toi !! tu peux choisir vie de famille ou vie...
0
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
6 sept. 2011 à 03:32
désole pour mon langage famillier
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 sept. 2011 à 07:13
Ce n'est pas un langage familier mais ton jeune âge et ton manque de connaissances et de compétences dans la vie qui ne te permettent pas encore de sortir d'étiquettes.
0
14 ans je pensais que les jeunes étaient plus reflechi. Je me suis trompé. Avant de répondre nimporte quoi un minimum d'informations est utile. Si ce jeune est attiré par les garçons, ben il est attiré par les garçons point. Ce n'est pas une maladie ou un truc du genre : je passe mon temps à ouvrir le frigo pour manger.
0
LadyFrance Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
2 mars 2012 à 03:21
A mon avis tu dois penser que l'homosexualitée est contre-nature c'est bien cela ? Si c'est le cas , j'adore l'argumentation !
On a le droit de ne pas aimer les homosexuels mais on doit savoir pourquoi et on doit pouvoir le justifier . Et là c'est vraimment ... pitoyable.
0