Quels sont les mauvais fruits et légumes?

Résolu
Histoire magnifique - 5 mars 2012 à 17:39
 Histoire magnifique - 5 mars 2012 à 22:31
Bonjour,
Je me pose cette question depuis que j'ai eu un devoir dessus, mais quels sont vraiment les fruits et légumes les plus nocifs à la santé?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
5 mars 2012 à 17:48
Bonjour,
ce site est un site de santé-médecine, pas une aide aux devoirs.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
5 mars 2012 à 17:52
Bonjour,
Aucun fruit, comme les autres aliments, ne sont , en-soi, mauvais. Tout est dans la quantité. Actuellement, après les graisses saturées et le cholestérol, c' est le sucre qui est dans le collimateur des nutritionnistes.Donc évitez de consommer en trop grandes quantité les fruits hyper-sucrés: Dates et figues sèches. Cerises, bananes,prunes et pruneaux secs.
Privilégiez les fruits un peu acides: pamplemousse, groseilles, pommes Grany.
0
Histoire magnifique
5 mars 2012 à 22:31
Merci beaucoup pour cette réponse, non ce n'ai pas pour m'aider à un devoir mais pour mieux comprendre et je m'en doutais qu'au moins un personne allait me le dire, en tout cas, ce que je ne savais pas, c'était concernant les fruits acides, merci encore! Léa
0