Douleur épaule immobile [Résolu]

- - Dernière réponse :  Tiff - 3 mars 2012 à 22:21
Bonjour,
Il y a environ 1 semaine, je me suis réveillée en pleine nuit car j'avais mal à l'épaule gauche, je dormais à ce moment là sur le coté gauche et ai cru que ma position en était peut etre la cause. J'ai changé plusieurs fois de position, ai bougé mon bras...etc la douleur a fini par passer et je me suis rendormie.
Le lendemain durant la journée, je n'ai eu aucune douleur, parfois une petite gêne ou une sensation de "faiblesse" dans le haut du bras et à l'épaule, qui me donne l'impression que mon bras est comme "fatigué", moins fort, comme si j'aurais plus de difficultés à soulever un poids bras tendu de ce bras (alors que je suis gauchère).
Et depuis maintenant une semaine, j'ai ces douleurs intenses qui surviennent brutalement dans l'épaule gauche après +- 1h d'inactivité, je me réveille plusieurs fois par nuit et la douleur est parfois tellement intense que j'en pleure mais elle ne dure jamais plus e quelques minutes...
J'ai remarqué que, ça semble bête, que lorsque dépose mon bras en arrière au dessus de la tete, la douleur diminue ...
Savez vous ce que je pourrais avoir à l'épaule?
Merci,
Bonne soirée.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27918
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
16 janvier 2019
28895
0
Merci
Difficile par internet de vous répondre sérieusement.
Peut être une tendinite?
Le mieux est quand même d'être examinée par un professionnel, non?

Pour infos:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6479-douleurs-sous-l-omoplate-les-differentes-causes#q=Douleur+omoplate+&cur=2&url=%2F
Publi-information
Effectivement, je suis allé consulter un orthopédiste ce matin et il s'agit bien d'une tendinite. Merci quand même. bonne soiréeà vous! :-)
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Publi-information