Transpiration excessive .....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ninshow le 5/12/2012 à 12:29
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 03:02
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 03:02
A voir également:
- Transpiration excessive .....
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Transpiration excessive visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau
- Faim excessive - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Transpiration excessive la nuit femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
REFLEXE67
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
29
8 déc. 2012 à 03:02
8 déc. 2012 à 03:02
Il vaudrai voir un dermatologue, des solutions excitent et il ne faut pas garder ce problème il faut en parler et essayer de le traiter.
Je connais très bien les injections de botox, c'est fait par un médecin et je sais que pour les aisselles c'est très efficaces.
Cette toxine bloque l'envoi par le système nerveux du signal de sécrétion de la sueur aux glandes sudoripares. L'intervention ne dure que quelques minutes, le résultat est obtenu 2 à 10 jours plus tard et ses effets durent de 7 à 12 mois.
Cela peut être remboursé par la SS dans certains cas.
Je connais très bien les injections de botox, c'est fait par un médecin et je sais que pour les aisselles c'est très efficaces.
Cette toxine bloque l'envoi par le système nerveux du signal de sécrétion de la sueur aux glandes sudoripares. L'intervention ne dure que quelques minutes, le résultat est obtenu 2 à 10 jours plus tard et ses effets durent de 7 à 12 mois.
Cela peut être remboursé par la SS dans certains cas.