Transpiration excessive .....

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par ninshow le 5/12/2012 à 12:29
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 03:02
Bonjour, alors j'ai 16 ans et depuis plusieurs années je transpire beaucoup trop du dos, pourtant même quand je ne fais rien de spécial..
Par exemple si je vais jusqu'au RER qui est à 2 minutes de chez moi et qu'il fait 10 degrés je vais suer du dos.
Alors c'est très gênant car en été je n'ose pas sortir en t-shirt, je sors avec une chemise par dessus un t-shirt ou une veste sans manches, donc j'ai encore plus chaud, mais je trouve ça insupportable de suer autant..
En hiver je sors même le moins habillé possible, juste une veste sans manche, parce que si j'ai un tout petit peu chaud, je vais suer du dos, donc j'ai froid mais je ne sue pas.
C'est très embêtant quand je vois des amis ou que je suis chez des gens car je ne peux jamais enlever ma veste..
Je ne sens pas mauvais, je me lave chaque jour mais dès que je fais un petit effort comme ranger ma chambre ou sortir mon chien, je sue.

Est-ce que vous auriez une solution pour moi? En sachant qu'aucun déodorant ne marche.

1 réponse

REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 30
8 déc. 2012 à 03:02
Il vaudrai voir un dermatologue, des solutions excitent et il ne faut pas garder ce problème il faut en parler et essayer de le traiter.
Je connais très bien les injections de botox, c'est fait par un médecin et je sais que pour les aisselles c'est très efficaces.
Cette toxine bloque l'envoi par le système nerveux du signal de sécrétion de la sueur aux glandes sudoripares. L'intervention ne dure que quelques minutes, le résultat est obtenu 2 à 10 jours plus tard et ses effets durent de 7 à 12 mois.
Cela peut être remboursé par la SS dans certains cas.
-1