Suicide

Résolu
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
je pense au suicide tous les jours comme la solutions à mes problèmes

j'ai 30 ans et je n'ai plus d'énergie ni de volonté de vivre la réalité me donne envie de dormir définitivement

1) ma mere doit etre scyzophrene elle tape des crises menace tout le monde j'ai jamais reussi à la faire enfermer.....elle ramene un tas de merde trouver dans la rue....heureusement je vis pas avec elle mais je pense à elle souvent

2) mon petit frere est mort avec le jeux du foulard à école en 2001

3) mon grand pere qui ma élevé est mort il y a 2 ans...il a des maisons un peu partout en france et au portugal...ma mere ne peux pas gerer....sa soeur non plus....ma grand mere est toujours vivante elle ne sais pas lire ....elle vit avec moi.....et je suis au milieu de tout ça

4) je suis marier y a environ 2 mois j'adore mon mari.je l'aime....j'ai envie de lui donner des enfants mais je peux pas car j'ai une maladie dans le sang apparru brutalement décembre 2010 et j'ai plein de médoc ...en plus je peux pas adopter vu le contexte familial

5) j'ai plus de boulot car ma maladie et le déces du grand pere ça m'a couper l'herbe sous le pied...........comme je suis trop déprimé je sais pas si je vais en trouver un autre

ma vie est pathétique

1 réponse

Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
Bonsoir.

Tu cites un nombre de problèmes dont certains te concernent et d'autres pas vraiment.

Pour ta déprime, tu as fait appel à qui pour t'aider ?

Est-ce que tu as des frères ou soeurs ?
Et ton mari, comment et en quoi peux-tu compter sur lui ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
Appelle ton mari et appelle aussi les Urgences car tu as besoin de soins et un grand soutien pour t'apaiser.
Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
Tu as encore des ressources pour ne pas passer à l' acte en te rappelant que tu aimes ton mari et ta grand-mère.

Est-ce que tu as pu appeler ton mari ?
Ou quelqu'un de proche ?
Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
Ou le CMP où tu as déjà eu une première rencontre.

C'est le CMP d'où ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

cmp décines. merci bégonie. j ai eu mon mari au tel. mais j ai pas tout déballé. je me suis un peu calmer.je vais essayer changer les idées.je vais pas passer acte aujourd hui. trop lache.
Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
Re-bonjour.

A Décines donc. CE CMP est-il proche d'où toi tu habites ?
De quand date ton premier rendez-vous ?

Permet toi de t'accorder de demander de l'aide et même quand tu te ressens un peu plus apaisée.
Dis à ton mari dès qu'il rentre (je pense qu'il est au boulot) ce qui te pèse sur le coeur et comment tu as de la peine, moralement parlant.