Recherche diagnostique médicale

Résolu
Liiaa Messages postés 26 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, connaissez vous un site où l'on peut obtenir un diagnostique par un réel médecin gratuitement ?
A voir également:

8 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
il n'est pas sérieux de faire un diagnostic sur un site !!!!
2
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Non, pour poser un réel diagnostic, le médecin a besoin de te voir et de t'entendre et de contrôler les signes vitaux, etc....

Tu as quel âge ?
En tant qu'ado, c'est préférable de parler de tes soucis avec tes parents et voir par la suite, si besoin, ton médecin.

0
Liiaa Messages postés 26 Statut Membre 1

pourquoi sa ? Ce n'est pas une question de vie, juste que j'ai une inquiétude et que je ne peut aller j'ai mon médecin sans la présence de mes parents..
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Il s'agit de quelle inquiétude ?
0

Et bien c'est assez complexe. Je c'est que je ne suis pas enceinte. Mais j'ai comme quelque chose qui bouge dans mon ventre. Lorsque je suis coucher dans mon lit j'ai comme un point qui parfois se manifeste au niveau de l'appendice et qui lorsque je mais ma mains dessus repart.. Sa m'inquiète beaucoup car je n'arrive pas à comprendre ce que c'est..--'
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Bonjour, connaissez vous un site où l'on peut obtenir un diagnostique par un réel médecin gratuitement ?

Nulle-part.

Et SURTOUT PAS sur le Net.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

En tant que mineure, tu dois voir un professionnel de la santé
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1320482-mon-amie-est-anorexique-comment-l-aider#3
Tu ne trouveras rien sur le Net.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0

J'ai 17ans et je recherche seulement une réponse à mes symptômes, si j'en obtenait un résultat disons "grave" alors j'en aurais parler à mes parents afin de prendre rdv avec mon médecin traitant.
0

si j'en obtenait un résultat disons "grave"

Tu n'obtiendras JAMAIs un diagnostique fiable, qui plus est "grave" sur un forum.

C'est de l'utopie et de l'inconscience "pure" de trouver ce genre de solution.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0

je ne recherche rien de fiable, juste un avis.
0

Pareil.
0