Recherche diagnostique médicale
Résolu
Liiaa
Messages postés
26
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, connaissez vous un site où l'on peut obtenir un diagnostique par un réel médecin gratuitement ?
A voir également:
- Recherche diagnostique médicale
- Fiche médicale android - Accueil - Droits et démarches
- Qui diagnostique la dyspraxie - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Éthique médicale - Accueil - Droits et démarches
- Anamnese medicale - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
Bonjour.
Non, pour poser un réel diagnostic, le médecin a besoin de te voir et de t'entendre et de contrôler les signes vitaux, etc....
Tu as quel âge ?
En tant qu'ado, c'est préférable de parler de tes soucis avec tes parents et voir par la suite, si besoin, ton médecin.
Non, pour poser un réel diagnostic, le médecin a besoin de te voir et de t'entendre et de contrôler les signes vitaux, etc....
Tu as quel âge ?
En tant qu'ado, c'est préférable de parler de tes soucis avec tes parents et voir par la suite, si besoin, ton médecin.
pourquoi sa ? Ce n'est pas une question de vie, juste que j'ai une inquiétude et que je ne peut aller j'ai mon médecin sans la présence de mes parents..
Et bien c'est assez complexe. Je c'est que je ne suis pas enceinte. Mais j'ai comme quelque chose qui bouge dans mon ventre. Lorsque je suis coucher dans mon lit j'ai comme un point qui parfois se manifeste au niveau de l'appendice et qui lorsque je mais ma mains dessus repart.. Sa m'inquiète beaucoup car je n'arrive pas à comprendre ce que c'est..--'
Bonjour
Bonjour, connaissez vous un site où l'on peut obtenir un diagnostique par un réel médecin gratuitement ?
Nulle-part.
Et SURTOUT PAS sur le Net.
Nulle-part.
Et SURTOUT PAS sur le Net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tant que mineure, tu dois voir un professionnel de la santé
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1320482-mon-amie-est-anorexique-comment-l-aider#3
Tu ne trouveras rien sur le Net.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1320482-mon-amie-est-anorexique-comment-l-aider#3
Tu ne trouveras rien sur le Net.
J'ai 17ans et je recherche seulement une réponse à mes symptômes, si j'en obtenait un résultat disons "grave" alors j'en aurais parler à mes parents afin de prendre rdv avec mon médecin traitant.
si j'en obtenait un résultat disons "grave"
Tu n'obtiendras JAMAIs un diagnostique fiable, qui plus est "grave" sur un forum.
C'est de l'utopie et de l'inconscience "pure" de trouver ce genre de solution.
Tu n'obtiendras JAMAIs un diagnostique fiable, qui plus est "grave" sur un forum.
C'est de l'utopie et de l'inconscience "pure" de trouver ce genre de solution.