Qu'est ce qui relève de l'ADL?
Résolu
kermicha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
3 déc. 2012 à 03:25
kermicha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 01:06
kermicha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 01:06
A voir également:
- Gros orteil qui se relève tout seul
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Mycose orteil - Accueil - Podologie
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
- Douleur ongle gros orteil - Accueil - Ongles
- Panaris orteil - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
DCI
Messages postés
88195
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
37 623
3 déc. 2012 à 09:48
3 déc. 2012 à 09:48
Bonjour,
Depuis quelques mois, l'hypertension ne fait plus partie des maladies prises en charge au titre des ALD.
Concernant l'asthme, il faut que celui ci soit à l'origine d'une insuffisance respiratoire chronique grave pour être pris en charge en tant qu'ALD. Un asthme bien traité et équilibré ne sera pas pris en charge.
Concernant le suivi neurologique et urologique, celui ci devrait être poursuivi dans le cadre des ALD.
Depuis quelques mois, l'hypertension ne fait plus partie des maladies prises en charge au titre des ALD.
Concernant l'asthme, il faut que celui ci soit à l'origine d'une insuffisance respiratoire chronique grave pour être pris en charge en tant qu'ALD. Un asthme bien traité et équilibré ne sera pas pris en charge.
Concernant le suivi neurologique et urologique, celui ci devrait être poursuivi dans le cadre des ALD.
kermicha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 01:06
4 déc. 2012 à 01:06
Bonsoir,
Je vous remercie pour l'actualisation de l'information sur les maladies prises en charge au titre des ALD,ce qui m'explique le trop perçu du remboursement dont je dois le retour à ma sécurité sociale. En voyage quand on m'en a informée j'avais donné ordre de reversement sans en comprendre la raison.Cela n'aide pas mes finances mais c'est peu de chose auprès d'une survie qui m'est bien plus
précieuse.
J'apprécie beaucoup l'aide reçue et vous en remercie infiniment.
Veuillez croire à mes sentiments solidaires.
Je vous remercie pour l'actualisation de l'information sur les maladies prises en charge au titre des ALD,ce qui m'explique le trop perçu du remboursement dont je dois le retour à ma sécurité sociale. En voyage quand on m'en a informée j'avais donné ordre de reversement sans en comprendre la raison.Cela n'aide pas mes finances mais c'est peu de chose auprès d'une survie qui m'est bien plus
précieuse.
J'apprécie beaucoup l'aide reçue et vous en remercie infiniment.
Veuillez croire à mes sentiments solidaires.