Grattement..
Résolu
lina59650
Messages postés
231
Statut
Membre
-
lina59650 Messages postés 231 Statut Membre -
lina59650 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
( je ne sais pas si le forum convient )
Alors voilà depuis 1 semaine l'intérieure de mon vagin me gratte énormément , avez vous des solutions pour que ces démangeaison caisse ?
PS : j'ai que 13 ans.
( je ne sais pas si le forum convient )
Alors voilà depuis 1 semaine l'intérieure de mon vagin me gratte énormément , avez vous des solutions pour que ces démangeaison caisse ?
PS : j'ai que 13 ans.
A voir également:
- Grattement..
- Grattement vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Grattement entre les orteils - Accueil - Podologie
- Grattement testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Grattement anus - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Grattement dans l'oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Bonjour
Une infection sans doute si ton amie n'est pas vraiment une amie mais toi .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1251734-doigtage-et-regle
Une infection sans doute si ton amie n'est pas vraiment une amie mais toi .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1251734-doigtage-et-regle
Bonjour.
" Je sais pas si c'est une mycose , j'en ai parler qu'a ma mère et elle croit que c'est une infection. "
Pour le savoir, il faut que tu passe chez ton médecin qui a la compétence pour te dire ce que c'est et qui, d'après son diagnostic, te proposera un traitement indiqué, selon besoin et nécessité.
Cela dure depuis le 21 novembre. c'est donc le moment d'aller voir ton médecin.
" Je sais pas si c'est une mycose , j'en ai parler qu'a ma mère et elle croit que c'est une infection. "
Pour le savoir, il faut que tu passe chez ton médecin qui a la compétence pour te dire ce que c'est et qui, d'après son diagnostic, te proposera un traitement indiqué, selon besoin et nécessité.
Cela dure depuis le 21 novembre. c'est donc le moment d'aller voir ton médecin.
Coucou es que tu te rase ! parce que en se rasen 1 jour aprés plein de petit poil avec des boutons aparaisse et sa gratte vraiment beaucoup ?!
Bah, on est dans le même sac maintenant !^^
Est-ce que tu as t'es règles un peu retardées à cause de ça ??
(moi oui et c'est très gênant...)
Va voir un médecin pour qu'il te donne un traitement oral...Je me souviens plus du nom, mais je me souviens du goût...
Pour moi ça à pas été très efficace, mais peut-être que pour toi oui !On ne réagis pas tous pareil...
Allez, bon courage !
_()()
_( ")
c(__("))
Yeah, Métal !
\m/,(>,<),\m/
Est-ce que tu as t'es règles un peu retardées à cause de ça ??
(moi oui et c'est très gênant...)
Va voir un médecin pour qu'il te donne un traitement oral...Je me souviens plus du nom, mais je me souviens du goût...
Pour moi ça à pas été très efficace, mais peut-être que pour toi oui !On ne réagis pas tous pareil...
Allez, bon courage !
_()()
_( ")
c(__("))
Yeah, Métal !
\m/,(>,<),\m/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mettre n'importe quoi dans son vagin. sans qu'il soit lavé avant maximum de risque d'infection.