Bébé ne boit plus asser de lait et reclame plus souvent... [Résolu]

sandra - 6 déc. 2012 à 14:53 - Dernière réponse : mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2012 à 00:15
Bonjour,
mon fils a 3mois et ne plus son biberon de lait correctement, il fait la grimace et le repousse la tétine avec sa langue.
J'ai déjà essayer de changer de biberons, de tétines, mais rien n'y fait.
Il y a 1mois il faisait déjà la même chose et quand je suis aller chez la pédiatre, elle m'a donner du gaviscon a donner a chaque biberon. C'était magique, il buvait son biberon de 150ml a vitesse grand v et au bout d'un moment me réclamait même plus.
Je suis donc passer a 180ml qu'il buvait certaines fois en entier et d'autre non, mais depuis 1semaine, il recommence à pleurer quand il boit, a faire la grimace et a me réveiller de nouveau la nuit...
Il prend un lait épaissi Ar digest depuis au moins deux mois, ce peut il qu'il ne l'aime plus?
Il bave aussi beaucoup et a les fesses rouges, à son âge, peut il commencer à faire les dents?
Merci de vos réponses car je suis perdue.
Sandra
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Flo9 3 Messages postés jeudi 6 décembre 2012Date d'inscription 6 décembre 2012 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 18:40
0
Merci
Bonjour Sandra.
Repousse la tétine, fesses toutes rouges...? Par hasard, a-t-il la langue toute blanche en permanence sans avoir bu? (je pense au muguet...)
Publi-information
Merci je n'avais pas pensée a ca je regarderai demain!
Commenter la réponse de Flo9
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 20:04
0
Merci
bonjour
ton bébé fait juste ces dents donc rien d'anormal

la poussée dentaire peut provoquer un manque d'appétit

ensuite pour les fesses rouges, tu mets une crème pour érythème fessier et si sa suinte tu mets un tétrat entre sa peau et sa couche et tu le changes régulièrement (toutes les 1H30)
Publi-information
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2012 à 08:14
bonjour
de rien

tu utilises quoi comme crème?

ensuite si tu vois que ça suinte : tétrat entre la couche et la peau et voir le pédiatre pour avoir son avis et crème approprié si celle du commerce /crème de base ne suffit pas
Bonjour,
Je n'arrive pas a te répondre, a cause du nom des crème, je ne peux pas publier mon message. J'utilise deux crème connu en pharmacie que m'avait conseillé une amie sage femme.
Par contre, qu'est ce que c'est un tétrat? Tu trouve en pharmacie? Ca ne suinte pas mais on ne sais jamais je préfère me renseigner!
Merci
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2012 à 16:21
quant je demandais :
tu utilises quoi comme crème?
je voulais dire spécial pour fesse rouge/ érythème fessier?

ensuite un tétra c'est un petit draps en coton
http://www.kadolog.com/files/images/lot-de-6-draps-tetra-26022008-16-4353.jpg

et tu en trouve normalement dans tous les magasins pour bébé ou certains supermarchés où il y a un rayon textile/ des essuies de bain, ... (c'est normalement dans ce rayon-là ou le rayon puériculture)
Oui c'est une crème spéciale pour érythème, cette nuit j'ai mis une grosse couche de crème et ca va un peu mieux! En tout cas, encore une fois, merci pour tout tes conseillés!
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2012 à 20:55
de rien
Commenter la réponse de 1tibou
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 22:21
0
Merci
Bonjour
Bébé qui bave et qui a les fesses rouge a 3 mois il doit te doubler les gencives tout bêtement
Par contre tu devrait consulter ton Pediatre car si il repousse son biberon comme la dernière fois peut être il refait des remonter acide

Pour les dents voit avec ton pédiatre et ou ton pharmacien il existe des produits homéopathique plutôt bien
J'ai téléphoner a la pédiatre qui ma prescrit du motilium (je ne sais comment ca s'écrit) mais il me semble que cest plutôt pour les vomissements? Il ne vomit pas..
Merci
Commenter la réponse de mano0910
0
Merci
Un grand merci pour toutes vos réponses!
Sandra
Commenter la réponse de sandra
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2012 à 23:13
0
Merci
De rien :)
Si tu voit que le traitement donner ne donne rien rappel le
Pour les fesses rouges voit peut être ton pharmacien il existe des crème plus spécifique que des crème de changes
N'hésite pas a changer bébé plus souvent tu peux également si tu utilise des lingettes arrêter le temps que ça se calme et nettoyer les fesses a l'eau
A cause de la neige je n'ai pas pu aller chercher l'ordonnance de la pédiatre...
Pour les fesses cest en train de se calmer doucement, j'ai utiliser de la crème spéciale pour érythème.
Merci pour tes conseils!
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2012 à 00:15
-1
Merci
Oui c'est vrai qu'il neige presque partout en France lol
De rien :)
Publi-information