Pertes blanches, je n'ai toujours pas mes règles

Résolu/Fermé
Mwa38342 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par Mwa38342 le 30/11/2012 à 23:39
 Mwa38342 - 5 déc. 2012 à 18:47
Bonjour,
Cela fait au moins 2 ans que j'ai mes pertes blanches et au moins 4 ans que j'ai mes poils au pubis, et je n'ai toujours pas mes règles.
Dois-je m'inquiéter ?
Sachant que ma mère les a eu a 16 ans, ça peut influencer (j'ai 13 ans 1/2) ?
Je vis avec mon père et cela fait 3 ans que je n'ai pas vu ma mère, j'appréhende le moment ou il faudra annoncer à mon père que j'ai mes règles. Avez-vous des conseils ?
Merci !
Bisous
A voir également:

3 réponses

bibi22110 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
1 déc. 2012 à 09:32
Salut !

Je penses qu'il faut tout simplement attendre qu'elles arrivent. Parfois elles mettent plus de temps ou moins de temps que pour d'autres filles à arriver. Voila ne t'en fait pas ;) .
5
Merci :)
0
bonjour
généralement une fille a ses régles entre 11 et 18 ans, tu es donc tout à fait dans la norme
n'aie pas peur d'annoncer tes règles à ton père, il sait ce qu'est une femme, lol!!!
c'es la nature, ne t'inquiète pas...
3
Oui mais c'est un peu gênant quand même ...
0
Bonjour je reviens parce qu'Aujourd'hui je n'ai pas pû faire le cross départementale à cause d'une douleur et j'aimerai savoir pourquoi !
Alors déja j'ai eu mal hier avant de commencer mon entrainement de Basket vers 16h30, ensuite j'ai fais un bout de l'entrainement mais suite a la douleur j'ai arreté. Ce matin en me levant je ne la sentais pas ou très peu. Et cet après-midi en m'échauffant pour le cross cette douleur est revenue d'un coup et très violemment, à ne plus en bouger ! Et là à ce moment (3heures plus tard de la course) j'ai mal mais un peu moins.
Situation de la douleur :
J'ai mal au niveau des aducteur mais à côté du vagin et quand je marche ou je soulève la jambe gauche ou droite (la douleur n'est que à doite) ça me fait très mal et ma jambe retombe toute seule sans que je puisse la monter plus haut.
Je suis aller voir sur internet mais elles disent que c'est la cause de la grossesse sauf que je suis vièrge et j'ai 13 ans !
Voilà j'èspère que vous me répondrez au plus vite.
0
ninaaaaaa Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 11:45
coucou! tkt pas pour ça,moi aussi c'etait exactement pareil mais vraiment!! je m'inquietais mais finalement j'ai eu mes regles ya pas longtemps (en 3 eme a 14 ans) alors que ma puberté a commencé en cm2! donc tkt pas!! =)
0
D'accord Merci :D ! Ah oui donc ça va ! J'avais un peur qu'en même ! Merci beaucoup !!
0
ninaaaaaa Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
Modifié par ninaaaaaa le 2/12/2012 à 15:07
de rien! PS:j'ai commencé a avoir des pertes blanches en 6 eme!
0