Conséquence de la masturbation

Résolu
lekan -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, c'est vrai que la masturbation est dangereux pour l'organisme?

8 réponses

1. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 59

Bonjour,

Il serait interressant de relire la charte de politesse.

Pour te répondre, non pas de risque pour l' organisme.

Cordialement
    8
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Absolument FAUX.

Ce n'est que du plaisir, de la détente, cela permet en plus d'apprendre à connaître son corps.

Donc pourquoi s'en priver .
    1
  3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

ET MERCI!!!
    0
  4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bouh, on a peur!

Tu sembles ignorer une chose: nous avons les moyens de localiser l'ordinateur d'où tu postes. Toi en revanches tu n'as aucun moyen de nous localiser.

Tes fans de tunning risquent de dépenser pas mal d'essence à nous chercher;-)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

pitchounette02 - 4 déc. 2012 à 16:13
    vas-y tu veut quoi je vais ramener le club de tunning de lille avec momo,jacki,roger,richard et tout les autres

Fait gaffe, mon père est dans la police !
    0
  7. pitchounette02 Messages postés 20 Statut Membre

non mais je rigolais bon aller a plus
    0
  8. pitchounette02 Messages postés 20 Statut Membre

desolé pour le dérangement ;)
    0
  9. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

On se calme :)

Tu dis une énorme sottise, alors on te le fait remarquer.

Demande á tes potes momo jacki et les autres si ils ne se masturbent ou des rapports sexuel que 2 fois par mois ...
    0