Mal de gorge

Résolu
olaf64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 16:31
Bonjour, j'ai un problème, tout les trois mois a peu près, j'ai mal a la gorge et je ne trouve vraiment pas le sommeil... je trouve que une fois tout les trois mois c'est tout de même bizarre, j'ai tout essayer : citron, tisane, lait avec du miel, médicaments, la seul chose qui pourrais peu être marcher serais les gargarismes, mais lorsque j'en fait avec du citron par exemple je trouve ça tellement désagréable que je vomi ! du coup je ne sais pas comment me soigner et j'aurais besoin d'aide, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 13:56
Bonjour,

Dans un 1 er temps, lis les infos suivantes, tu trouveras peut-être des points communs avec ton problème.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2571805-mal-de-gorge-causes-comment-le-soigner-rapidement-traitement-picotement-irritation/

A+
4
olaf64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 14:23
Merci beaucoup, je crois que je sais ce que j'ai, mais comment est-ce possible d'être aussi souvent malade car je ne l'ai pas vu marquer, sinon merci beaucoup ça ma aider.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 16:31
Ca me fait aussi plaisir si ces informations te sont venues en aide.
A+
0