Puis-je avoir un bébé sans problème??
Résolu/Fermé
vivelamour
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et 1/2 et j'aimerais tombé enceinte de mon copain mais lui en a 24 je ne sais pas si c'est puni par la loi et j'aimerai savoir si il a des risque ou pas mes parents sont d'accord donc normalement il n'y a pas détournement de mineur merci pour vos réponses.....^^
A voir également:
- Puis-je avoir un bébé sans problème??
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
le problème, c'est la situation de ton homme qui veut faire un mariage pour avoir des papiers, comme tu le dit sur le forum droits-finances
on peut dire que tu aimes les em....!
tu y vas tout droit
on peut dire que tu aimes les em....!
tu y vas tout droit
Bonjour
je ne sais pas si c'est puni par la loi et j'aimerai savoir si il a des risque ou pas mes parents sont d'accord donc normalement il n'y a pas détournement de mineur merci pour vos réponses.....
D-après la tournure de la question, il semble que tu es plutot préoccupée par l'aspect légal de votre relation, donc restes sur Droit Finance.
je ne sais pas si c'est puni par la loi et j'aimerai savoir si il a des risque ou pas mes parents sont d'accord donc normalement il n'y a pas détournement de mineur merci pour vos réponses.....
D-après la tournure de la question, il semble que tu es plutot préoccupée par l'aspect légal de votre relation, donc restes sur Droit Finance.