Perte marron

Résolu
Sandra1991 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous en pris aider moi !!!
J ai un souci douleur dans le bas du dos et dans le bas du ventre et des perte marron qui a déjà eu sa aider moi merci

4 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

est-ce que ces pertes sont odorantes?
    0
    1. Sandra1991 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tous merci de vous intéresser on problème
      0
  2. Sandra1991 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tous
    0
  3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    tu as quel age?
    tu as déja eu tes règles?
    0
  4. Sandra1991 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai 21 ans je suis sous pullule depuis 6 ans toujours la même et oui j ai mes règle depuis l âge de 12 ans j ai toujours étais règle au jour Près et bizarrement les dernier étais plus abondante et elle son arriver plus tôt
    0
    1. Sandra1991 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais voire demain si je peu avoir un Rdv avec ma gibecière merci de m avoir répondu
      0
    2. Sandra1991 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon je voulais dire gynécologue
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0