Ovitrelle, le jour de l'injection?
Résolu/Fermé
merim01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kenza2013 -
kenza2013 -
Bonjour,
Pour quoi ne peut on pas avoir des rapports le jour de l'injection avec de l'ovitrelle?
merci a tous pour votre aide
Pour quoi ne peut on pas avoir des rapports le jour de l'injection avec de l'ovitrelle?
merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Injection ovitrelle ratée
- Combien de temps après ovitrelle faut il avoir des rapports - forum - Meilleures réponses
- Ovitrelle et rapport - Meilleures réponses
- Injection pénienne - Accueil - Santé de l'homme
- Scanner sans injection - Accueil - Examens radiologiques
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Injection intramusculaire fessier douleur - Accueil - Définitions et conseils
- Diprostene injection - Guide
3 réponses
Ok donc je pense que tu doit pas faire l'amour le jour de l'injection pour avoir une meilleure qualité lors de l'ovulation
bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et cela fait 2 ans qu'on essaye moi et mon mari, c'est long et dure sourtout si ton entourage est trés fertile tout le monde a eu des bébés sans aucun problème et moi je dois prendre des traitements qui culpabilisent et qui fatiguent !!!!! et qui me font prendre du poid. bref ce qui est bien ici c'est qu'on ressent la même chose le même sentiment que les autres qui ont eu la chance d'avoir ce qu'on recherche nous le font sentir .
je vous souhaite des tests POSITIVEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis nouvelle sur ce site et cela fait 2 ans qu'on essaye moi et mon mari, c'est long et dure sourtout si ton entourage est trés fertile tout le monde a eu des bébés sans aucun problème et moi je dois prendre des traitements qui culpabilisent et qui fatiguent !!!!! et qui me font prendre du poid. bref ce qui est bien ici c'est qu'on ressent la même chose le même sentiment que les autres qui ont eu la chance d'avoir ce qu'on recherche nous le font sentir .
je vous souhaite des tests POSITIVEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
justement mon gynéco est difficile a joindre ces derniers temps, mais sur tout je suis curieuse de savoir comment font les autres ... et je me pose des questions a propos de ce traitement, car c'est ma 3 eme tentative consécutive!
en suite si sa ne marche pas cette foi-ci je ferais une pose de 3 mois pour reprendre le traitement.... Donc je stresse !!!