Stress, angoisse, pleure................
Résolu
didinemayaane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
19 déc. 2012 à 10:16
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 12:18
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 12:18
A voir également:
- Stress, angoisse, pleure................
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par topless le 19/12/2012 à 11:30
Modifié par topless le 19/12/2012 à 11:30
Bonjour,
Je te conseille d'en parler à ta prochaine visite prénatale de tes angoisses, ton état, tes soucis personnelles. La sage-femme est non seulement là pour examiner mais pour écouter et conseiller la future maman. Le bébé dans le foetus est comme une véritable éponge, il ressent toutes les moindres émotions de la maman. Tu peux quand ça ne va pas, parler à ton bébé car il entend ta voix et caresser ton ventre. Je te conseille de lire ce livre, il est très bien "De mémoire de foetus" d'Edmée Gaubert. Il y a des illustrations, de l'humour ce que tu as besoin et il est très facile à lire.
L'équipe médicale est là pour un bon suivi de la maman. Je te conseille dès maintenant de prendre une aide à domicile (ASSAD) et d'être suivi par un psychologue et même après l'accouchement. Le psychologue s'assura que tu as quelqu'un auprès de toi ( un proche, le papa de ta puce qui sait ?). Le baby-blues est très répandu après l'accouchement. Reposes-toi et penses SURTOUT la joie que tu auras quand tu auras accouché.
Des exercices de relaxation, te ferait du bien, parles-en à ta visite où dans les cours de préparation à l'accouchement :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2428074-preparation-a-l-accouchement/
Cordialement.
Je te conseille d'en parler à ta prochaine visite prénatale de tes angoisses, ton état, tes soucis personnelles. La sage-femme est non seulement là pour examiner mais pour écouter et conseiller la future maman. Le bébé dans le foetus est comme une véritable éponge, il ressent toutes les moindres émotions de la maman. Tu peux quand ça ne va pas, parler à ton bébé car il entend ta voix et caresser ton ventre. Je te conseille de lire ce livre, il est très bien "De mémoire de foetus" d'Edmée Gaubert. Il y a des illustrations, de l'humour ce que tu as besoin et il est très facile à lire.
L'équipe médicale est là pour un bon suivi de la maman. Je te conseille dès maintenant de prendre une aide à domicile (ASSAD) et d'être suivi par un psychologue et même après l'accouchement. Le psychologue s'assura que tu as quelqu'un auprès de toi ( un proche, le papa de ta puce qui sait ?). Le baby-blues est très répandu après l'accouchement. Reposes-toi et penses SURTOUT la joie que tu auras quand tu auras accouché.
Des exercices de relaxation, te ferait du bien, parles-en à ta visite où dans les cours de préparation à l'accouchement :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2428074-preparation-a-l-accouchement/
Cordialement.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
19 déc. 2012 à 11:59
19 déc. 2012 à 11:59
Bonjour
Les odeurs, le stress etc sont relativement normal lors d'une grossesse.
D'autant que vous n'avez pas une grossesse sereine.
Les odeurs, le stress etc sont relativement normal lors d'une grossesse.
D'autant que vous n'avez pas une grossesse sereine.
19 déc. 2012 à 11:57
19 déc. 2012 à 12:16