Petes marrons

Résolu
lau - 20 déc. 2012 à 21:59
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 20 déc. 2012 à 23:37
Bonjour,
je viens d'avoir mes règles pendant 6jour et elles étaient normales et sont arrivés a la date prévue. Cependant le dernier jour j'ai eu des pertes marrons. Et j'ai l'impression que ma glaire est marron. Qu'est-ce-que ça peut être?
Je précise que je ne prends aucune contraception hormonale.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
20 déc. 2012 à 23:10
Bonjour,

Simplement la fin des règles ... non ?
0
c'est ce que je me suis dit au début. Mais ça m'est dejà arrivé mais juste quelques trace et un seul jour.
Mais cette fois il y avait un peu plus hier et aujourd'hui j'ai eu quelques traces. C'est pour ça que je pose la question.
Et en faisant des recherches sur internet, je vois que c'est écrit début de grossesse et tout. Mais je pense pas que ce soit une grossesse vu que mes règles étaient normales.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
20 déc. 2012 à 23:21
si tes règles étaient normales alors non, pas de risques.

ça peut arriver sans qu'il y ait forcément d'explication, sans qu'il y ait de problème particulier.
Selon moi, si ça n'arrive qu'en fin de règles, c'est surement des "vestiges", du sang dilué ... Enfin, tu te connais mieux que moi ;)

Fais en sorte de surveiller ça, et consulte si ça revient trop souvent. ça peut être une petite infection. D'une manière générale, toutes pertes de couleur inhabituelle doivent être surveillées.
0
D'accord merci beaucoup.
Tu pense a quelle type d'infection?!

Tu pense que je devrais consulter le medecin au plus tot ou encore observer?!
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 20/12/2012 à 23:30
je pense que tu devrais regarder si tu n'en as pas ENTRE les règles. A la fin je pense que c'est normal = du vieux sang.
c'est quand elles sont trop fréquentes entre les règles que ça peut vouloir dire quelque chose. Mais ça peut aussi être du à l'ovulation. ou à une mycose, kyste, soucis hormonal etc...
il y a plein d'exemple pas forcément graves ;)
ne t'inquiètes pas
0
d'accord ben je vais observer ça! merci beaucoup pour tes réponses. Ca m'a beaucoup aidé. merci encore
0