J'ai 14 ans est je veux perdre du poids.

Résolu/Fermé
miss-lol31 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 14 ans et je veux perdre du poids. J'en ai marre que tout le monde me dise que j'ai grossi ou que je suis grosse, mais je n'arrive pas a perdre ce poids que j'ai en trop. Je fais du sport, 5h30 par semaine ( 2h30 de cirque et 3h au collège ). A par ça, je n'ai pas trop le temps de prendre soin de moi. Et quand je suis chez moi je mange n'importe quoi et vu que je mange au self c'est pas très équilibré. Si vous avez des conseille pour moi je les acceptes volontiers.
Merci.
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Une salade, une viande ou poisson avec des légumes, des pâtes sans sauces, fromage fruits.
0
Lea06143 Messages postés 7 Statut Membre

Salut !
J'ai peut-être une solution qui peut être longue mais utile,tout simplement mange aumoins 5 fruits et légumes par jour,fait du sport, ne grignote pas entre les repas et si tu mange trop au goûter il ne faudra pas ne pas manger le soir parce que tu n'auras plus faim !
Justement,si tu ne manges pas le soir ça te fera encore plus grossir!
Alors,essaie ç'est garantie que ça marche après il faut prendre sur soit même !
Aurevoir :) et courage
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lea06143 - 16 déc. 2012 à 18:22
Salut !
J'ai peut-être une solution qui peut être longue mais utile,tout simplement mange aumoins 5 fruits et légumes par jour,fait du sport, ne grignote pas entre les repas et si tu mange trop au goûter il ne faudra pas ne pas manger le soir parce que tu n'auras plus faim !
Justement,si tu ne manges pas le soir ça te fera encore plus grossir!
Alors,essaie ç'est garantie que ça marche après il faut prendre sur soit même !
Aurevoir :) et courage

LIRE avant de répondre.
Et à 12 ans, tu n'as pas les capacités.
0

Bonjour

Taille ?
Poids ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-lol31

je mesure entre 1m50 et 1m60 et je pesse environ 65 kilos...
je suis grosse !!! snif.
-1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Un peu trop approximatif tout ça...

Peux tu donner précisément ta taille et ton poids ?
0

je n'ai pas trop le temps de prendre soin de moi. Et quand je suis chez moi je mange n'importe quoi et vu que je mange au self c'est pas très équilibré.
Faire attention à ton alimentation. Au self, tu n'es pas obligée de manger "n'importe quoi".
-1
miss-lol31

oui mais le problème c'est que je sais pas trop comment mangé équilibré .
-1
miss-lol31

merci !!! ^^
-1