Reprise traitement sans avis médical
Résolu
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour ne pas sombrer de nouveau .
Suite à des nouvelles dont je suis en accord sur le principe , j'avoue mal vivre les faits .
Il me reste 22 seroplex 10 Mg .
En reprendre un dès ce matin au lieu du soir est ce possible pour aller voir mon généraliste à l'ouverture ? enfin si j'arrive à me lever . :(
Bien que fatigué , je ne sais pas si je lutte parce que cela bouillonne dans la tête ou une volonté de me détruire par manque de sommeil .
J'ai besoin d'aide pour ne pas sombrer de nouveau .
Suite à des nouvelles dont je suis en accord sur le principe , j'avoue mal vivre les faits .
Il me reste 22 seroplex 10 Mg .
En reprendre un dès ce matin au lieu du soir est ce possible pour aller voir mon généraliste à l'ouverture ? enfin si j'arrive à me lever . :(
Bien que fatigué , je ne sais pas si je lutte parce que cela bouillonne dans la tête ou une volonté de me détruire par manque de sommeil .
A voir également:
- Reprise traitement sans avis médical
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Shilajit avis médical - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Traitement mycose anale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
Bonjour.
Téléphone à ton médecin rapidement et encore mieux, va le trouver directement.
C'est important que tu puisses trouver une qualité de sommeil te permettant à ne pas t'épuiser.
Téléphone à ton médecin rapidement et encore mieux, va le trouver directement.
C'est important que tu puisses trouver une qualité de sommeil te permettant à ne pas t'épuiser.