Reprise traitement sans avis médical

Résolu
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour ne pas sombrer de nouveau .

Suite à des nouvelles dont je suis en accord sur le principe , j'avoue mal vivre les faits .

Il me reste 22 seroplex 10 Mg .

En reprendre un dès ce matin au lieu du soir est ce possible pour aller voir mon généraliste à l'ouverture ? enfin si j'arrive à me lever . :(

Bien que fatigué , je ne sais pas si je lutte parce que cela bouillonne dans la tête ou une volonté de me détruire par manque de sommeil .
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

Téléphone à ton médecin rapidement et encore mieux, va le trouver directement.
C'est important que tu puisses trouver une qualité de sommeil te permettant à ne pas t'épuiser.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Merci .

Mais trop tard . il ne fait pas d'heure sup.
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

N'hésite pas à te rendre à l'hôpital si tu penses avoir besoin d'un traitement qui a été interrompu durant un certain temps.
C'est aussi possible que tu retrouves un peu de calme petit-à-petit.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Oui il n'est pas loin effectivement. Mais j'aime pas déranger pour une chose qui n'est pas une urgence .
0

Si tu expliques ta situation et ta capacité aussi de sentir ce besoin d'aide médicamenteuse, cela n'est pas du tout un dérangement.
Au contraire cela fait partie de la prévention vis-à-vis de soi-même.
0

Moi je sais le pourquoi du besoin .

C'est comment faire pour oublier les années derrière moi qui me posent problème .
J'arrive pas à comprendre comment des psy. "soignent" par un temps de parole .
0