Perte marrons aprés les régles

Résolu
astriid - 20 déc. 2012 à 13:07
samgunsjovirow
Messages postés
40846
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
- 20 déc. 2012 à 21:46
Bonjour, j'ai 16 ans je suis sous pillule leeloo, je la prend depuis maintenant 7 mois,j'ai jamais eu d'oubli mais depuis l'arret de met regles il y a quelques jours, j'ai des pertes marron est ce normal ? et j'ai aussi des douleurs au bas ventre a quoi cela est du ? aider moi s'il vous plait je m'inquiete ... merci beaucoup pour les reponse

1 réponse

Bonjour

pourquoi ne pas en parler au gynecologue
-1
Bonjour,je ne peut pas en parler a mon gynécologue je n'en n'est pas, et cela me fait peur
0
samgunsjovirow
Messages postés
40846
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 375
20 déc. 2012 à 21:46
Bonjour

Dans ce cas, tu peux en parler à ton médecin généraliste.
0