Opération anévrisme aortique
Résolu
SARAH21220
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. -
snocky. -
Bonjour,
mon papa vient de se faire opérer d'un anévrisme à l'aorte, il était très angoissé et était persuadé de ne pas supporter l'opération.Il s'est fait opérer aujourd'hui et tout c'est bien passé.si vous avez des questions ou besoin d'en parler n'hésitez pas à me contacter.
mon papa vient de se faire opérer d'un anévrisme à l'aorte, il était très angoissé et était persuadé de ne pas supporter l'opération.Il s'est fait opérer aujourd'hui et tout c'est bien passé.si vous avez des questions ou besoin d'en parler n'hésitez pas à me contacter.