Eau derriere le tympan depusi plus de 6 mois

Résolu
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre -  
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai de l'eau derrière le tympan depusi environ 6 mois mon medecin m'avait regarder les oreille et dit que j'avait un peu d'eau mais ses pas parti encore!

Quoi faire? Ses tu dangereux d'attendre?

Et la ses super boucher je suis presque sourd d'un coté

Et la + de la musique sa peut tu contribuer a avoir l'oreille boucher? Desfois les deux oreille boucher mais juste un peu la selle de droite et la gauche tout le temp!

Merci
Mrlepardu
A voir également:

12 réponses

Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre 12

up
4
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Il faut attendre un peu que quelqu'un qui connait le problème passe par le site pour te répondre.
Pour l'instant, c'est toujours la nuit en France et la majorité des bénévoles qui répondent dorment ...
En cas d'inquiétude liée à l'absence d'amélioration, voir d'aggravation d'un problème, c'est toujours préférable de rappeler le médecin que tu as déjà vu lors d'une consultation et de demander un nouveau rendez-vous en expliquant le problème.
3

up
1

up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un par jour ses corrrecte? ses que je peut seulement ou presque a 3 heure du mat donc des je peut j'en fais a 13:00
1

up
0

UP
0

Oui j'attend justement d'ici un moi ou 2 je vais le revoir.

Désoler de l'abus des up
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Il ne faut peut-être pas attendre mais plutôt recontacter rapidement.
0

oui
0

Bonjour.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1167915-eau-derriere-le-tympan-depusi-plus-de-6-mois#6 :

En cas d'inquiétude liée à l'absence d'amélioration, voir d'aggravation d'un problème, c'est toujours préférable de rappeler le médecin que tu as déjà vu lors d'une consultation et de demander un nouveau rendez-vous en expliquant le problème.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1167915-eau-derriere-le-tympan-depusi-plus-de-6-mois#8

Il ne faut peut-être pas attendre mais plutôt recontacter rapidement.

Rappel : recontacte donc le médecin qui s'est déjà occupé de ton oreille.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1

oui merci
0

Volontiers de tes nouvelles après la consultation.
0

PAs vu le medecin encore.... senser le voir se mois si
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Au mois de mai, c'était pour tant très pressé...!
0

oui vive les parent...
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Merci de bien vouloir patienter te de ne pas abuser des "Up".
-2