Les discussions

Pertes inquietante??????????????

Résolu

Bonjour, voila quand je suis allez au toillette ce matin j ai perdu un liquide marron avec du sang j aimerais savoir si quelqu un a deja vecu ca???...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

Cherche conseil pilule musculation merci

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. 1m83 pour seulement 55Kilos, je cherche a grossir mais même en mangeant beaucoup rien n'y fait je ne prend pas de poids. Nivea...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Tres gros probleme de constipation

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide cela fais 1 semaine que je suis constipée j'ai le ventre gonfler com ci j'etais enceinte j'étaie voir le médecin...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Azerty15

Des oeufs congelés?

Résolu

Bonjour, La température de mon réfrigérateur a baissé sans aucune manipulation de ma part. Je l'ai remarqué en voulant casser un oeuf pour faire u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mano0910

Jai besoin de conseille

Résolu/Fermé

Bonjour hier soirjai voulu prendre un petit bebe chat de dehors il ma griffer partpu sur les main mesvjai reusi a lemporter chz moi et le soir vers 3 ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Mon oreille bouché :s

Résolu

Bonjour , J'ai mon oreille bouché depuis environ 4 semaines ! J'en ai marre j'ai utilisé un médicament de la pharmacie ( c'est une petite bouteille...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Oreille77

Yeux marrons bleu

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au fait depuis peu, en me regardant de plus près dans la glace, j'ai remarqué que j'avais les yeux marrons mais le contour tout bleu. ...

sarounette44

Urgent efferalgant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris depuis 4 heure ce matin 2 efferalgan 1 grammes par verre espacer de 6 heure. en tout j'ai pris 4 ou 5 pour cause d'opératio...

1tibou

Compatibilite

Résolu

Bonjour, je suis une fille du groupe sanguin o+ et mon cheri du groupe B+ est ce que nous pourons avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Virginité perdu je veux une solution

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma virginité il y a deux ans.je connaissais un mec et j'ai fait une relation sexuel avec lui car on voulait se marier.après il e...

DCI

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je trouve que mon pénis n'est pas assez grand il ne fait que 7 cm au repos et 10 cm en erection. Est-ce normal? J'e...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Dddd

Résolu

Bonjour, mon penis au repo fait 5 cm pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Pertes blanches

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et cela fait un an que j'ai mes regles. Maintenant elles sont regulieres mais j'ai toujours des pertes blanches de plus en plus li...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mano0910

Peut importe...

Résolu

Bonjour, Je suis aller a lhopital et jai faite un teste de grossese, il etais négatif...Parcontre quand je suis retourner cher moi j'mavais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Se masturber est t il dangereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et je me masture environ 2 fois par jour et je voudrai savoir si c'est dangereux ?

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
keferhah

Grossesse

Résolu

Bonjour, je veux svoir est'ce que possible la fille de tombé enciente et elle est encore vierge !! mais sans frottement avec le mec! jai une coupin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Comment interrompre une grossesse aprés un ra

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, merci d'avance . ça fait 2 jours que j'ai fait un rapport sexuel non protegé mais sans penetration , il a ejaculé sur mes cuisse...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai eu quelque rapprochement avec mon copain (je suis toujours vierge) je prends depuis maintenant plus d'un ans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Tour de bouche gercé

Résolu

Bonjour, Après avoir eu les lèvres gercées cet hiver, mon fils de 10 ans se mouille régulièrement le tour de la bouche et celui est est rouge et ge...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
keferhah

Fausse couche envie a nouveau de recommencer

Résolu

Bonjour a tous le 22 j avais un rendez-vous le matin pour une écho de contrôle j était a 8 semaine mes perte de sang douleur suite a l écho la g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou

Grossesse ??????

Résolu

Bonjour, depuis le 18 juin j'ai des douleurs sous le ventre tant tôt à gauche tant tôt à droite, le dimanche j'ai eut des nausée après avoir bu du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Lombo-sciatique : acupuncture efficace ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un homme de 26 ans et souffre d'une lombo-sciatique depuis 6 mois maintenant, causée par un tassement des vertèbres et un é...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
caro64-99

Je me suis reveiller & pissez le sang du nez

Résolu

Bonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Alli.Ob

J'ai pas du tout de poitrine à 15ans et demi

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi (jai 16 dans 3 mois) et comme le dit le titre je n'ai pas du tout de poitrine mais c vraiment rien de rien. De plus je...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
begonie

Grossesse et echographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir svp a partir de quel moment peut_on détecter une grossesse a partir d une échographie?? merci pour vos réponses!

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
salima

Surdosage doliprane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai quelques problemes familiale et mes parents ne font que m'engeuler. J'ai essayer de leurs expliquer mais ils n'on rein voul...

??

Seins qui tombe .... :'(

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai déjà les seins qui tombe. Je suis grosse (pour pas dire grosse !)et la graisse ce stoque dedant et je ne les supp...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lafouine.

Je ne me sens pas prete !

Résolu

Bonjour, Voila,bah j'ai 13 ans et 2 mois mon copain lui a 16 ans et demi . Cela va faire 1 ans qu'on est ensemble et depuis 2 mois il me demande de...

47 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DCI

Sterilité

Résolu

Bonjour, je suis sero positif et j'ai un traitement a suivre mais le virus n'est plus detectable dans mon sang j'ai les deux trompes bouchés et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
elo

A l'aide j'ai honte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte est ce Grave ? Car je ressen du plaisir et je ne peut pas m'en passer

1tibou

Quelle est ma période de fécondités

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 13 Juin au 20 Juin et après j'ai pas repris ma pilule mais maintenant je suis dérégler parce'que j'ai mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samsam57

Perdre 10 kilos avant le 15 juillet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des rondeur au vendre & au hanche ! Ma mère ma inscrit en colo pour le 15 juillet et quand j'ai lue le papier pour Les...

samgunsjovirow

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, hier j'ai pris de gros coups de soleils sur les jambes et un peu aux visage . Quelqu'un aurait une astuce pour que sa parte ou pour que sa ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Nana

Le bout de mon penis est devenu bleu

Résolu

Bonjour, le bout de mon penis est devenu bleu et j'ai un gros bouton rouge dessus est-ce normal? Je suis vraiment stresser, car il y a 2 mois j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
begonie

Première fois.

Résolu

Bonsoir. Voila j'ai 17 ans et je suis vierge et je voudrais savoir si, lorsque tes vierge et que tu fais l'amour avec un garçon du sang coule un peu d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Douleurs au bas du ventre

Résolu

Bonjour, Normalement je doit avoir mes règles entre le 12 et 13 juillet. Et je devais ovule vers le 28 juin. Mais depuis le 18 et 19 j'ai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mano0910

Emphyséme vertige et grande fatigue

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
magghy27

Oeil enflé

Résolu

Bonjour, ce matin , je me suis reveillé avec la paupière enflée. que dois-je mettre dessus??? est ce que je dois aller voir , un médecin ??? merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chat38

Droit a la gpa?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere a essayé plusieurs FIV ces dernieres années sans résultats. J'aimerai lui donner le bonheur qu'elle attend. Mai je ne trouve pas t...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Pudeur

Résolu

Bonjour, j ai 10 ans et demi est je commence a avoir les seins qui se forment j ai peur de demander a ma mere d acheter des soutif je n ai pas le ...

anonyme 360

Stérilet merina

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal en décembre 2011 et depuis je me sens de plus en plus mal...j'ai une grosse boule au ventre, des v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Tension recidiviste

Résolu

Bonjour, voilà deux ans que je suis un traitement contre la tension occulaire. Mon optalmo a tout essayé (champ visuel, gaurioscopie, pardon, je ne ...

amrinaoui1984

Immunité probablement ancienne

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons pour projet de nous lancer dans cette belle aventure, et j'ai retrouvé des résultats d'analyses effectuées en 2007 d...

lafouine.

Test de grossese

Résolu

Bonjour, jai fait un traitement pour etre enceinte combien tant quon ses quon est enceinte

lafouine.

Perdre 10 kilo

Résolu

Bonjour, Je faudrait perdre 10 kilo, je fais 70 kilo pour 1,60 mètre et je faudrait arriver à 60 kilo environ, que me proposeriez vous? J'ai commen...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Amalia2020

Mimi13140

Résolu

Bonjour, jai fait un traitement de fostimon et de ovitrelle il ya plus de un mois je n ai pas hue mai rgl jai fait un tes mes negatif que dois fai...

1tibou

12-70kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m 55et je pèse 70 kg .Je voudrais perdre 20 kg pour me sentir mieux dans ma peaux et aussi pour que les autre arrêt...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
SacriYoh

Manger sainement !!!!

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai 14 ans et je pèse 68 kg pour 1m65. J'aimerai BEAUCOUP perdre maximum 13 kg .Mais l'un de mes gros probleme est que je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

Je veux grossir !!!

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais grossir mais je ne sais pas comment faire 41 kg pour 1m58 j 'ai 13 ans merci

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Lombalgie

Résolu

Bonjour, J,AIMERAIS SAVOIR S,IL EST DANGEREUX DE CONSOMMER 1,5 G DE PARACETAMOL ET 1,50G DE TRAMADOL 3X PAR JOURS MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 42 411