Refus d'opérer de l'orl nez cassé et dévié !

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
Bonjour,
Je me suis cassé le nez le weekend dernier au foot. Je suis allé aux urgences dans la foulée. Le diagnostic était : petite fracture et déviation de la cloison nasale. J'ai donc pris rendez vous chez l'orl. Je n'étais pas trop inquiet sur le fait que mon nez était tordu car je pensais que le médecin réparerait les dégâts. Mais voilà que l'orl me laisse repartir en me disant que tout est bon et qu'il n'aura pas besoin d'opérer. Je lui fais donc remarquer que mon nez a tout de même une allure étrange, et il m'a répondu que ça ne valait pas le coup d'opérer et m'a fait comprendre que j'étais condamné à vivre avec un nez de travers !
Je me demande donc à quoi il sert ... J'ai donc repris un rdv chez un autre orl.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà subit le refus d'opérer d'un orl ?

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
6
Merci de me faire part de votre expérience. J'ai maintenant 18 ans je ne pense pas que je grandisse encore énormément ...
Mais j'espere que l'orl que je vais aller voir demain me proposera quelque chose qui permettra de remédier a mon problème. Je ne comprends pas ce refus à partir du moment où j'ai une fracture au nez et une déformation ... ça me désole.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
23
Bonjours

Il m'est arrivé presque le même accident que vous lorsque j'avais 10 ans au karaté mais je m'étais fais opéré par un ORL, j'étais resté une semaine avec des tiges en platre dans les narines. maintenant pour le risque de déviation, si vous êtes toujours en stade de croissance il a de fortes chances qu'il se redresse.

Cordialement.
Bonjour,

Je me suis cassé le nez en jouant au foot à 15 ans. J'ai 34 ans aujourd'hui et le nez dévié, malgré une opération, qui a tout de me^me légèrement amélioré la situation, mais rien de bien satisfaisant. Regardes Mike Tindall, avec l'argent dont il dispose, si c'était si facile, il aurait remis les choses en place...bref, courage, car la discrimination dans le monde professionnel est importante, donc, lucidité et organisation seront tes meilleurs amis !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
1
Bonjour,
Je suis a peu près dans le meme etat que toi j'ai le nez fracturé suite à une agression et l'orl que j'ai vu m'a dit la meme chose que toi, je trouve sa sidérant, Je voulais savoir si que ta dit le deuxième ORL???
Slt à toi!
Je me suis fait explosé le nez aujourd'hui au foot (coup de boule) et oui y a des cons..
Je voulais savoir comment évolue ta fracture!
Merci!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
2
Bonjour a vous
j ai a peu pres le meme soucis dans un autre domaine refus d operer
je n arrive pas a comprendre pourquoi
il semble tres difficile de se faire soigner