Les discussions

Mes règles sont trop longues....

Résolu

J'ai 15 ans et je les ai depuis le moins de novembre dernier, le problème c'est qu'elles dure 8 à 10 jours !! Je suis du coup en carance de fer ( car...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Minami13

Comportements étranges pendant mon sommeil

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je poste un nouveau sujet car j'ai il m'est à nouveau arrivé quelque chose d'étrange cette nuit. Je vous explique : pour la seconde fo...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
joraline

Je sais plus ou j'en suis ! aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain ça fais maintenant 1 an quelques mois. au tout début de la relation je ne ressentais rien pour lui, j'étais encore ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nuella.S

Mal de dos après avoir fait du cheval

Résolu

Bonjour, Voila en se moment j'ai assez mal au bas du dos et la douleur arrive quand je commence a rester trop assis comme en se moment meme je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Estelle.

Musique forte dans les oreilles.

Résolu

Bonsoir, j'écoute souvent de la musique forte avec mes écouteurs (pour vous dire au entend tout) et on me dit que c'est mauvais pour les oreilles...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tournesol13

Sang dans les urines, mais pas d'infection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y av...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Une_Anonyme

Je strésse

Résolu

Bonjour je suis une jeune femme de 20 ans , Voila j'ai pas eu de rapport (sans pénétration) car j'était sur lui moi en culotte et lui en boxer on s...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
El Pequeñodu08

Problème de peau dés le lavage

Résolu

Bonjour, Dés que je me lave au gel douche méme hypoallergénique ma peur et séche et me gratte jusqu'a etre rouge merci de bien vouloir m'aider ...

El Pequeñodu08

La datation

Résolu

Bonjour, je suis perdue, quand on compte avec les dates de règles, j'ai 7 semaines de grossesse, mais l'écho n'arrive pas donner une reponse, car...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
neloushe

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, je mesure 1m80,j,ai 58 ans et pese 93 kgs et pourtant je fais 1 heure de jogging a 70% tous les jours,mange autour de 700 calories par jour...

begonie

Rapport au 4ème jour: grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon petit copain pendant mes regles et C'etait l'avant dernier jours de mes regles. je veux savoire si il ya une...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

L'effet de la musique sur la memoire

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et je suis accro à la musique, je dors, je révise mes cours et je passe tout mon temps en suivant la musique. je veux sav...

topless

Libido

Résolu

Bonjour, ça fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain et du jour au lendemain (fin, en quelques semaines) j'ai perdu toute ma libido, mais je l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Antibiotiques: à quelle famille appartient la pyostacine?

Résolu

Les antibiotiques je connais trop bien... L'été dernier suite à un gros oedème consécutif à une piqure d'insecte, on m'a prescrit de la Pyostacine. 2...

anelie80

Le don de sang pdt l'allaitement

Résolu

bonjour a vous,je voulais savoir si c'était possible de donner son sang meme si j'allaite mon fils ??merci de vos reponses :)

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

La peau qui recouvre le gland pèle!

Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, J'ai un souci au niveau de mon sexe ou plus précisément du gland... Je pèle assez souvent à cette endroit sans en savoir la...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
siddharazi

Je souffre de la solitude.

Résolu

Bonjour, Je souffre de solitude depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Et je n en peux plus

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AssassinTourist

Recherche une bonne adresse pour décrocher du shoote de subutex

Résolu

Bonjour a tous je cherche de l'aide car je n'arrive pas a me passer de me fixer au subutex. J'ai 42 ans et je me shoot depuis trop longtemps .j'en e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
remyd

Mode de transmission de la chlamydia autre que sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, salut y a til un autre moyen de transmission du chlamidia trichomonas autre qu une transmission sexuel et peut on chaupé cette infection l...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
begonie

Pubis

Résolu

Je suis une jeune fille de 16 ans j'ai une matière blanche qui est toujours dans mon pubis ; elle a une mauvaise odeur svp je veux une réponse pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

L'allergie lié à l'humidité

Résolu

bonjour j'aimerai savoir que faire quand on est allergique à l'humidité. des boutons apparaissent sur ma peau depuis que je me suis installer dans une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

5ème métatarse

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 34ans , j'ai fait un chute sévère bilan :fracture très prononcée de la 5ème mètatarse douleur aiguë de l'orteil et de la cheville ...

LOLAE

Comment savoir si je suis homo ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme... je veut savoir si il existe un "test" pour savoir si je suis homo ou pa... Quon me réponde vite svp ! merci d'avance

1tibou

La date d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...

samgunsjovirow

Solution pour les dents

Résolu

comment consolider une dent de devant qui bouge?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Marie33

Perinephrite

Résolu

Bonjour a tous et toute En me levant ce matin j'ai remarquer que j'avais un début d'infection urinaire ( miction douloureuse , envie constante ) j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Mon message signifie t-il une fin de vie

Résolu

le neveu de mon conjoint a déclaré un cancer du foie il vient de subir une intervention sur varices eosophagiennes en février 2013 les médecins lui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lolorouiba

Changement de caractère, sauts d'humeur.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vécu pendant 2 ans 1/2 avec une femme dont je suis encore éperdument amoureux. Après notre séparation fin janvier, j'ai analysé nos 2 an...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Le moment de la nidation

Résolu

Bonjour tout a bord j'ai eu mes regles le 13avril j'ai eu un rapport J14 et J16 jeudi 3 et vendredi 4 j'ai une des perte brunes mai par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule

Résolu

bonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Je veux un bebé

Résolu

salut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Améliorer la force des bras

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de force dans les bras. On vas me dire de l'entrainement ^^ Mais quel genre d'entrainement, des pompes,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Éjaculation dans les vêtements

Résolu

Bonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Démangeaisons et brulures

Résolu

Bonjour,j'ai depuis plusieurs semaines des démangeaisons aux paumes des mains surtout et dessus de main également et sur le corps qui apparaissent su...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Enceinte et phobie sociale

Résolu

Bonjour voila je vient d'apprendre que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang jeudi avec beaucoup de mal 3h devant le labo et c'est pas une façon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Rage de dent

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je n...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou

Les symptomes de la depression ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel sont les symptomes de la depression? Repondez vite svp

remyd

Taille de penis anormalement petite?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je commence à m'inquiéter car la taille de mon pénis est toute petite (environ 4 cm au repos) et je me demande si cela est n...

Utilisateur anonyme

Quel remède utiliser ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser le bicarbonate alimentaire (avec de l'eau par exemple pour en faire une pâte) pour réduire la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou

Grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Douleurs et reactions étrange

Résolu

Bonjour, J'aurais deux question à posé 1ere:Des fois quand je regarde le ciel la nuit je vois des etoiles partout(normal)mais parfois quand j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
qtn007

Vierge ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci

^^Marie^^

Douleur au ventre coté gauche lors d'activités physiques

Résolu

Bonjour, voici mon histoire j'espere que vous serez apte a m'informer .. Je dois vous dire que je sors d'une tres grosse mononucléose et que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
JULIE7296

Inquiétude : retard règles et rapport sans pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans. Habituellement, mes règles sont plutôt régulières (une 30aine de jours max, sauf exceptionnellement une seule fois : 40j !) ...

lafouine.

Brûlure légère + liquide blanc bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, je constate du liquide blanc (un peu comme du sperme mais en plus.. mousseux) qui sort de mon gland sans que je ne fa...

begonie

Boire de l'eau pour maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien comprendre la cure d'eau. merci!

begonie

La gale, arret de travail .

Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Peur de se décalotter

Résolu/Fermé

Bonsoir,à 11 ans mon (ancien)beau-père à voulu que je me décalotte dans mon bain mais vers 2/5 de mon pénis ça devenait un peu dur et comme je n'osai...

qtn007

Perdre du poids est faire du muscle

Résolu/Fermé

Bonjour, je un sportif mais je obèse est j'aimerait perdre du poids tout en me musclant.Je pèse 100 kilos pour 1m73 mais pourtant je fais du sport tou...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Mesdames bonjour je me présente je m'appelle Djamila, j'ai 19 ans sa fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon copain. J'ai besoin d'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mano0910
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 42 411