Les discussions
Mes règles sont trop longues....
RésoluJ'ai 15 ans et je les ai depuis le moins de novembre dernier, le problème c'est qu'elles dure 8 à 10 jours !! Je suis du coup en carance de fer ( car...
Comportements étranges pendant mon sommeil
Résolu/FerméBonsoir à tous, je poste un nouveau sujet car j'ai il m'est à nouveau arrivé quelque chose d'étrange cette nuit. Je vous explique : pour la seconde fo...
Je sais plus ou j'en suis ! aidez moi svp !
RésoluBonjour, je suis avec mon copain ça fais maintenant 1 an quelques mois. au tout début de la relation je ne ressentais rien pour lui, j'étais encore ...
Mal de dos après avoir fait du cheval
RésoluBonjour, Voila en se moment j'ai assez mal au bas du dos et la douleur arrive quand je commence a rester trop assis comme en se moment meme je ...
Musique forte dans les oreilles.
RésoluBonsoir, j'écoute souvent de la musique forte avec mes écouteurs (pour vous dire au entend tout) et on me dit que c'est mauvais pour les oreilles...
Sang dans les urines, mais pas d'infection.
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y av...
Je strésse
RésoluBonjour je suis une jeune femme de 20 ans , Voila j'ai pas eu de rapport (sans pénétration) car j'était sur lui moi en culotte et lui en boxer on s...
Problème de peau dés le lavage
RésoluBonjour, Dés que je me lave au gel douche méme hypoallergénique ma peur et séche et me gratte jusqu'a etre rouge merci de bien vouloir m'aider ...
La datation
RésoluBonjour, je suis perdue, quand on compte avec les dates de règles, j'ai 7 semaines de grossesse, mais l'écho n'arrive pas donner une reponse, car...
Perdre du poids
RésoluBonjour, je mesure 1m80,j,ai 58 ans et pese 93 kgs et pourtant je fais 1 heure de jogging a 70% tous les jours,mange autour de 700 calories par jour...
Rapport au 4ème jour: grossesse?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon petit copain pendant mes regles et C'etait l'avant dernier jours de mes regles. je veux savoire si il ya une...
L'effet de la musique sur la memoire
RésoluBonjour, je suis un étudiant et je suis accro à la musique, je dors, je révise mes cours et je passe tout mon temps en suivant la musique. je veux sav...
Libido
RésoluBonjour, ça fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain et du jour au lendemain (fin, en quelques semaines) j'ai perdu toute ma libido, mais je l'...
Antibiotiques: à quelle famille appartient la pyostacine?
RésoluLes antibiotiques je connais trop bien... L'été dernier suite à un gros oedème consécutif à une piqure d'insecte, on m'a prescrit de la Pyostacine. 2...
Le don de sang pdt l'allaitement
Résolubonjour a vous,je voulais savoir si c'était possible de donner son sang meme si j'allaite mon fils ??merci de vos reponses :)
La peau qui recouvre le gland pèle!
Résolu/FerméBonjour la communauté, J'ai un souci au niveau de mon sexe ou plus précisément du gland... Je pèle assez souvent à cette endroit sans en savoir la...
Je souffre de la solitude.
RésoluBonjour, Je souffre de solitude depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Et je n en peux plus
Recherche une bonne adresse pour décrocher du shoote de subutex
RésoluBonjour a tous je cherche de l'aide car je n'arrive pas a me passer de me fixer au subutex. J'ai 42 ans et je me shoot depuis trop longtemps .j'en e...
Mode de transmission de la chlamydia autre que sexuel
Résolu/FerméBonjour, salut y a til un autre moyen de transmission du chlamidia trichomonas autre qu une transmission sexuel et peut on chaupé cette infection l...
Pubis
RésoluJe suis une jeune fille de 16 ans j'ai une matière blanche qui est toujours dans mon pubis ; elle a une mauvaise odeur svp je veux une réponse pl...
L'allergie lié à l'humidité
Résolubonjour j'aimerai savoir que faire quand on est allergique à l'humidité. des boutons apparaissent sur ma peau depuis que je me suis installer dans une...
5ème métatarse
Résolu/Fermébonjour j'ai 34ans , j'ai fait un chute sévère bilan :fracture très prononcée de la 5ème mètatarse douleur aiguë de l'orteil et de la cheville ...
Comment savoir si je suis homo ou non ?
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme... je veut savoir si il existe un "test" pour savoir si je suis homo ou pa... Quon me réponde vite svp ! merci d'avance
La date d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...
Perinephrite
RésoluBonjour a tous et toute En me levant ce matin j'ai remarquer que j'avais un début d'infection urinaire ( miction douloureuse , envie constante ) j...
Mon message signifie t-il une fin de vie
Résolule neveu de mon conjoint a déclaré un cancer du foie il vient de subir une intervention sur varices eosophagiennes en février 2013 les médecins lui ...
Changement de caractère, sauts d'humeur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai vécu pendant 2 ans 1/2 avec une femme dont je suis encore éperdument amoureux. Après notre séparation fin janvier, j'ai analysé nos 2 an...
Le moment de la nidation
RésoluBonjour tout a bord j'ai eu mes regles le 13avril j'ai eu un rapport J14 et J16 jeudi 3 et vendredi 4 j'ai une des perte brunes mai par la sui...
Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule
Résolubonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...
Je veux un bebé
Résolusalut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...
Améliorer la force des bras
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de force dans les bras. On vas me dire de l'entrainement ^^ Mais quel genre d'entrainement, des pompes,...
Éjaculation dans les vêtements
RésoluBonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...
Démangeaisons et brulures
RésoluBonjour,j'ai depuis plusieurs semaines des démangeaisons aux paumes des mains surtout et dessus de main également et sur le corps qui apparaissent su...
Enceinte et phobie sociale
RésoluBonjour voila je vient d'apprendre que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang jeudi avec beaucoup de mal 3h devant le labo et c'est pas une façon...
Rage de dent
Résolu/FerméBonjour, que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je n...
Les symptomes de la depression ?
Résolu/FerméBonjour, Quel sont les symptomes de la depression? Repondez vite svp
Taille de penis anormalement petite?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je commence à m'inquiéter car la taille de mon pénis est toute petite (environ 4 cm au repos) et je me demande si cela est n...
Quel remède utiliser ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser le bicarbonate alimentaire (avec de l'eau par exemple pour en faire une pâte) pour réduire la...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...
Douleurs et reactions étrange
RésoluBonjour, J'aurais deux question à posé 1ere:Des fois quand je regarde le ciel la nuit je vois des etoiles partout(normal)mais parfois quand j'essa...
Vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci
Douleur au ventre coté gauche lors d'activités physiques
RésoluBonjour, voici mon histoire j'espere que vous serez apte a m'informer .. Je dois vous dire que je sors d'une tres grosse mononucléose et que je n'a...
Inquiétude : retard règles et rapport sans pénétration
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans. Habituellement, mes règles sont plutôt régulières (une 30aine de jours max, sauf exceptionnellement une seule fois : 40j !) ...
Brûlure légère + liquide blanc bizarre
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours, je constate du liquide blanc (un peu comme du sperme mais en plus.. mousseux) qui sort de mon gland sans que je ne fa...
La gale, arret de travail .
RésoluBonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...
Peur de se décalotter
Résolu/FerméBonsoir,à 11 ans mon (ancien)beau-père à voulu que je me décalotte dans mon bain mais vers 2/5 de mon pénis ça devenait un peu dur et comme je n'osai...
Perdre du poids est faire du muscle
Résolu/FerméBonjour, je un sportif mais je obèse est j'aimerait perdre du poids tout en me musclant.Je pèse 100 kilos pour 1m73 mais pourtant je fais du sport tou...
Risque de grossesse ?
RésoluMesdames bonjour je me présente je m'appelle Djamila, j'ai 19 ans sa fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon copain. J'ai besoin d'aide ...