Est ce que ma conjointe est reellement vierge

Résolu
teflondon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 05:39
 Doris - 9 août 2013 à 18:42
salut j'ai une copine on est ensemble depuis 4 ans on fai des rapports sexuelles mais elle me dit qu'elle est vierge au moment des rapport il me dit que je lui fait mal on a fait plus de 20 rapport mais moi je crois pas qu'elle est vierge mais a chaque fois elle affirme qu'elle est vierge j'aimerai avoir votre contribution merci j'ai 22ans
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 août 2013 à 12:12
Bonjour

SI elle a mal c'est qu'elle n'est pas encore prête pour ça.
Alors arrête de l'embêter avec ce sujet.

Comment veux tu qu'elle n'ai pas mal.
Puisque tu ne la crois PAS.
Si il n'y a pas de confiance , elle ne pourra JAMAIS se détendre.
Donc mal à CHAQUE fois.

Elle n'est plus vierge depuis le jour ou tu as entré son pénis en elle. Ne serais ce que d'un centimètre.

Le SANG on S'EN MOQUE !!
2
bonjour
encore une qui confond l'hymen et la virginité

depuis que tu l'a pénétrée, elle n'est plus vierge, hymen ou pas
1
Bonjour

Elle n'est plus vierge depuis son premier rapport sexuel avec pénétration du pénis dans le vagin.

Pourquoi dit-elle cela ?

+
0
je ne crois pas que son message est dans ce sens..
je pense plutot que sa copine, ayant toujours mal (peut etre un hymen résistant)
a décrété qu'elle était toujours vierge puisque'lle avait toujours mal!
et que lui justement pensait qu'après de multiples rapports elle n'est plus vierge, ce en quoi il a raison..
et il ne parle pas de sang..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 août 2013 à 16:58
Que ce soit lui ou elle , l'un des deux pense que le sang joue un rôle dans l'histoire apparemment...
Sinon pourquoi cette question ?
"Est ce que ma conjointe est reellement vierge"
0
de toute façon,.. qu'est ce que ça peut faire !!
il faut qu'il nous dise s'il est puceau, lui!
0