Ma copine n'a plus de plaisir pendant l'acte
Résolu
Geaktoni
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir votre avis à notre problème.
Voilà ça fais un peu plus d'un an que je suis avec ma copine que j'aime très fort et depuis quelque temps quand nous faisons l'amour elle prend plus de plaisir et ça l'énerve et elle à peur pour les prochaines fois, j'ai aussi peur qu'elle à ce sujet, parce-que j'ai pas envie de la rendre triste ou malheureuse,
niveau des détails, je fais les préliminaire(lui caresse, lui fais un cuni etc..) elle ressent du plaisir mais après quand je la pénètre plus rien ou pas grand chose même si elle vient sur moi fait des mouvements de hanches elle ne ressent pas grand chose.
je voudrai via ce forum qu'on nous aide à retrouver le plaisir de le faire ensemble
Voilà ça fais un peu plus d'un an que je suis avec ma copine que j'aime très fort et depuis quelque temps quand nous faisons l'amour elle prend plus de plaisir et ça l'énerve et elle à peur pour les prochaines fois, j'ai aussi peur qu'elle à ce sujet, parce-que j'ai pas envie de la rendre triste ou malheureuse,
niveau des détails, je fais les préliminaire(lui caresse, lui fais un cuni etc..) elle ressent du plaisir mais après quand je la pénètre plus rien ou pas grand chose même si elle vient sur moi fait des mouvements de hanches elle ne ressent pas grand chose.
je voudrai via ce forum qu'on nous aide à retrouver le plaisir de le faire ensemble
A voir également:
- Ma copine n'a plus de plaisir pendant l'acte
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
2 réponses
Geaktoni
Messages postés
9
Statut
Membre
quand je lui touche le clitoris ça la fais rigoler, dans les détailles quand je lui fais un cuni je ne fais que les petites lèvres et je frolle légèrement le clitoris
Bonjour
Comme dit Sifildhe elle est sûrement clitoridienne.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ?
Comme dit Sifildhe elle est sûrement clitoridienne.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ?