Enceinte à 50ans
Résolu
bellissim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariée depuis 5ans je n'ai jamais voulu avoir un enfant ,mais aujourd'hui j'y pense :
dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne sont plus régulières c'est peut ètre le début de la ménopause.
dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne sont plus régulières c'est peut ètre le début de la ménopause.
A voir également:
- Enceinte à 50ans
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
[https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2522787-chance-probabilite-tomber-enceinte-age/
A 50 ans l'âge n'est pas que dans la tête, en tout cas pour la maternité, comme tu le dis si bien dans ton profil.
[https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2522787-chance-probabilite-tomber-enceinte-age/
A 50 ans l'âge n'est pas que dans la tête, en tout cas pour la maternité, comme tu le dis si bien dans ton profil.
bonjour
commence par voir ton médecin de famille pour voir si ta santé générale peut supporter une grossesse
et ensuite ton gynécologue pour voir si ton corps est ok pour avoir une grossesse
ensuite peser le pour et le contre d'une grossesse tardive
commence par voir ton médecin de famille pour voir si ta santé générale peut supporter une grossesse
et ensuite ton gynécologue pour voir si ton corps est ok pour avoir une grossesse
ensuite peser le pour et le contre d'une grossesse tardive
Merçi à toutes d'avoir pris le temps de répondre je comprends que tomber enceinte n'est pas du tout simple...ALLEZ BONNES VACANCES