Risque d'être enceinte.
Résolu
Mariemaria21
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" avec mon copain, il y a une semaine environ. Il a pénétré juste deux-trois fois et sans protection. Y a-t'il des risques d'être enceinte ?
S'il vous plaît, répondez vite. Merci.
(Il n'a pas éjaculé et mes règles ne sont pas régulières)
S'il vous plaît, répondez vite. Merci.
(Il n'a pas éjaculé et mes règles ne sont pas régulières)
A voir également:
- Risque d'être enceinte.
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
6 réponses
Bonjour
Une femme pouvait ovuler n'importe quand dans son cycle donc du moment que tu as un rapport non protéger tu as un risque de grossesse et d'ist
Il n'y a pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte ni pour attraper une maladie
Dans un premier lieu je te conseille d'en parler avec ta maman car tu doit faire une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque et tu doit également toi et ton copain faire les dépistages pour les MSt et naturellement te faire prescrire un contraceptif
As tu fait le vaccin contre le papillomavirus ?
@sophie :le diaphragme pour une ado de 15 ans n'importe quoi
Une femme pouvait ovuler n'importe quand dans son cycle donc du moment que tu as un rapport non protéger tu as un risque de grossesse et d'ist
Il n'y a pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte ni pour attraper une maladie
Dans un premier lieu je te conseille d'en parler avec ta maman car tu doit faire une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque et tu doit également toi et ton copain faire les dépistages pour les MSt et naturellement te faire prescrire un contraceptif
As tu fait le vaccin contre le papillomavirus ?
@sophie :le diaphragme pour une ado de 15 ans n'importe quoi
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Et ce rapport a eu lieu quand ?
Tu as quel âge ?
Et ce rapport a eu lieu quand ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu.