Tampons
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lutii Messages postés 111 Statut Membre -
lutii Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans ça fait 1 ans et demi que j'ai mes règles et ma mère dit que je suis trop jeune pour mettre des tampons y-a-t'il d'autres moyens?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai 14 ans ça fait 1 ans et demi que j'ai mes règles et ma mère dit que je suis trop jeune pour mettre des tampons y-a-t'il d'autres moyens?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Est ce que un tampon peut devierger
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Un tampon peut-il tomber tout seul - Guide
- Duree tampon - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon prostaglandine - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi ta mère pense que tu es trop jeune pour les tampons. Tu peux toujours essayé de lui proposer de commencer par les "minis" particulièrement adaptés pour les adolescentes.
Je ne sais pas pourquoi ta mère pense que tu es trop jeune pour les tampons. Tu peux toujours essayé de lui proposer de commencer par les "minis" particulièrement adaptés pour les adolescentes.
Bonjour
le tampon est peut etre dangereux car sa ne se met pas au hasard,il ya risque que ton hymen se perce
On s'en fout de l'hymen. Et si elle a envie d'aller à la piscine elle ne peut pas.
Rien de "dangereux" pour le tampon. On ne met pas un tampon "au hasard" , et au hasard de quoi d'ailleurs ?
+
le tampon est peut etre dangereux car sa ne se met pas au hasard,il ya risque que ton hymen se perce
On s'en fout de l'hymen. Et si elle a envie d'aller à la piscine elle ne peut pas.
Rien de "dangereux" pour le tampon. On ne met pas un tampon "au hasard" , et au hasard de quoi d'ailleurs ?
+
Oui je suis d'accord avec samgunsjovirow y'a pas vraiment d'âge cela dépend de la personne c'est comme elle le sent !;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question