Aidez moi je vous en supplie
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je m'appelle Carole j'ai 19 ans et se mois si je n'est pas les règles.Mais moi et mon copines on a eu un rapport dans le lit après on a dormit et je voudrais savoir si du peu être sur le lit?
et j'ai une question bête mais je la pose car je ni connait rien et car j'ai arrêté le l'école à 16 ans car j'ai eu un gros problème alors je voudrais savoir si on peu avoir une sens les règles ? Merci d'avance et dal pour ses questions bête mais aidez moi je vous en supplie . Et je pose ces questions car je n'est pas envié d'être enceinte
Je m'appelle Carole j'ai 19 ans et se mois si je n'est pas les règles.Mais moi et mon copines on a eu un rapport dans le lit après on a dormit et je voudrais savoir si du peu être sur le lit?
et j'ai une question bête mais je la pose car je ni connait rien et car j'ai arrêté le l'école à 16 ans car j'ai eu un gros problème alors je voudrais savoir si on peu avoir une sens les règles ? Merci d'avance et dal pour ses questions bête mais aidez moi je vous en supplie . Et je pose ces questions car je n'est pas envié d'être enceinte
A voir également:
- Aidez moi je vous en supplie
- Supplément en fer effets secondaires - Accueil - Définitions et conseils
- Supplément de fer en vente libre - Accueil - Principes et substances actives
- Supplément en zinc - Accueil - Nutriments et Calories
- Quels suppléments dois-je éviter pendant que je prends eliquis ? - Accueil - Effets et risques
19 réponses
bonjour
désolée je ne comprends pas
"et je voudrais savoir si du peu être sur le lit? "
si tu as eu un rapport sexuel sans protection, tu risques une grossesse et des maladies
désolée je ne comprends pas
"et je voudrais savoir si du peu être sur le lit? "
si tu as eu un rapport sexuel sans protection, tu risques une grossesse et des maladies
Dsl mon ordinateur déconne un peu et il manque un mot dans
"Voudrais savoir si on peu une sens les règle"
Et c'était voudrais savoir si on peu avoir une grossesse sans les règles ? Et aussi à "merci d'avance et dal" et en faite est merci d'avance et dsl
Et c'était voudrais savoir si on peu avoir une grossesse sans les règles ? Et aussi à "merci d'avance et dal" et en faite est merci d'avance et dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je m'appelle Carole j'ai 19 ans et se mois si je n'est pas les règles.Mais moi et mon copines on a eu un rapport dans le lit
Rapport sexuel avec pénétration et préservatif. Ok Vous avez vérifiés si le préservatif n'était pas percé ?
après on a dormit et je voudrais savoir si du peu être sur le lit?
Le sperme sur le lit est mort et enterré.
Et c'était voudrais savoir si on peu avoir une grossesse sans les règles ?
Un peu confus.
QUAND as-tu eu tes dernières règles ?
Je m'appelle Carole j'ai 19 ans et se mois si je n'est pas les règles.Mais moi et mon copines on a eu un rapport dans le lit
Rapport sexuel avec pénétration et préservatif. Ok Vous avez vérifiés si le préservatif n'était pas percé ?
après on a dormit et je voudrais savoir si du peu être sur le lit?
Et c'était voudrais savoir si on peu avoir une grossesse sans les règles ?
Un peu confus.
QUAND as-tu eu tes dernières règles ?
La dernier fois c'était le dimanche 25 juillet. Pardon quand j'ai dit que sa faisais un mois je m suis tromper mon ordinateur beuge
25 juillet ? Nous ne sommes que le 07/07 .... Tu as le temps de voir.
Vous avez vérifiés si le préservatif n'était pas percé ?
Tu feras une prise de sang 3 semaines APRES le rapport à risque pour te rassurer. PAS avant.
Vous avez vérifiés si le préservatif n'était pas percé ?
Tu feras une prise de sang 3 semaines APRES le rapport à risque pour te rassurer. PAS avant.
Bonjour,
La dernier fois c'était le dimanche 25 juillet
Le 25 juillet 2013 tombe un jeudi
Il n'y a pas que le clavier qui déc^^e.
La dernier fois c'était le dimanche 25 juillet
Le 25 juillet 2013 tombe un jeudi
Il n'y a pas que le clavier qui déc^^e.
Mais si je n'est pas les règles je n'est pas de grossesse non ?