Les discussions
Pillule et ivg
Résolu/FerméBonjour, J'ai subi une ivg qui c'est tres bien passé le jour ou j'ai pris les premiers medicament l'infirmiere ma direct prescrit la pillule optilov...
14 ans et toujours pas de poitrine ni de regles
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir 14 ans au mois d' Octobre et je n'est toujours pas de seins (même pas un petit 70A) et je n'est toujours pas mes règles. Depu...
Nom du comprime qui donne l'hymen
Résolu/FerméBonjour, je ne suis plus vierge et je dois me marier. svp donnez moi le nom du comprime qu'il faut boir pour etre vierge. merci
Demande prescription pillule
RésoluBonjour, j'ai bientôt 16ans et ma mère m'emmène voir la gynécologue pour prescription de pillule.. prendre la pillule contre les douleurs pendant les ...
Faux-souvenirs
Résolu/FerméBonjour, Je dois vérifier la véracité d'un faux-souvenir. Je sais que ce souvenir remonte à il y a plus de dix ans et que j'en ai pas vraiment "d'im...
J'ai dormis avec de l'alcool a désinfecter
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des espèce de bobo sur l'annulaire gauche et hier soir j'ai pris un cotton et j'y ai mis de l'alcool a désinfect...
Peut ton tombé enceinte après avoir arrêté la pilule
RésoluBonjour Je voudrai savoir comme pris la pilule contre la grosseé jai comencé mardi la semaine dernié pour la permier fois et jai arété dan prend le ...
Douleur atroce au cou
RésoluBonjour, Depuis lundi 1er août 2016 j'ai une affreuse douleur au cou, sa a commencer le soir après ma journée de travail. Cela fait maintenant 2 ...
Retard
RésoluVoilà sa fait a peu près 1 ans qu'on essaie d'avoir un enfant avec mon mari , et ce mois si j'aurai du avoir mes règles le 19 elle sont pas venu ce m...
Retard
RésoluBonjour, je m'appelle Sarah j'ai arrêté ma pillule au mois de janvier aujourd'hui cela fais deux mois que je n'ai plus mes règles mais aucun symptômes...
Sexualité
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le vendredi 30juillet mon copain à ejaculer le samedi 31 a...
Mal et perte de force dans bras gauche
RésoluBonjour* la semaine passer j'ai commence a avoir mal dans l'epaule, certain mouvement vers l'arriere me font mal et la aujourd'hui le bras au compl...
Ca me brûle quand on me doigte.
Résolu/FerméTout d'abord, bonsoir à tous. Voilà, je viens sur un forum.. enfin, car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'en ai trouvé, mais, j'aimerais en...
Retard des règles apres la prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a 2semaines environs j'ai eu des rapports sexuels protéger, mais vu on été pas sur et qu'on voulais éviter des surprises j'ai pris la ...
Risque de tomber enceinte suite à des carresses intimes
RésoluBonjour, (j'ai 17ans) Suite à plusieurs rapports protégés (preservatif qui n'a pas craqué ou autre problèmes) avec mon copain, je n'ai apparemment au...
Frottement sans sous vetement
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais des petit frottis frottas avec mon copin on était tout les deux sans sous vetement mais il n'y a pas eu penetration je voudrais s...
Fin du couple ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...
Douleurs vessie sans infection
Résolu/FerméBonjour à tous Je viens de m'inscrire sur ce site afin de partager mon expérience au sujet des douleurs de vessie sans infection et espère ainsi aide...
Poids
Résolu/FerméCoucou tout le monde J'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Je mesure 1m68/69 et pèse 54/55kg Je suis allée voir mon nutritionniste et il m'a rassuré en me ...
Coups de soleil aux deux épaules
RésoluCoucou Et oui je me suis littéralement brûlée les 2 épaules Maintenant c'est au stade "pelage intensif" Un risque d'enlever la peau qui pêle? ...
Je me trouve gros
RésoluBonjour, Je meu. Trouve grosse je pèse 38,6kg pour 1,55cm Est ce que je suis grosse ? merci de me répondre Au revoir
Arracher la verrue! aïe
Résolu/FerméBonsoir. Il y a quelques jour j'ai été voir le dermatologue pour me faire soigner deux verrue par criogenisation (ou un truc comme ca ^^) m'etant déjà...
Pilule optilova 20, et pas de regle
RésoluBonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et arriver au pillule rouge je suis senser avoir mes regle, je suis donc arriver au pillule rouge et...
Envie de mettre fin à ses jours.
Résolu/FerméBonjour, J'ai envie de mettre fin à mes jours pour différentes raisons et j'aimerai savoir lequel type de suicide est le mieux et le plus rapide. J...
Bebe
RésoluBonjour, J'ai fait une pris de sang pour etre sur de ma grossesse mais je ne comprend pas ces chiffre 19306,0 ui/1 pourriez vous me dire si je suis v...
Rapports non protèges sous leeloo gé
RésoluBonjour, Voila j'ai eu plusieurs rapports non protégées avec mon copain et je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prend sérieusement parfois avec grand...
Ma taille et mon poids
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune garcon de Bordeaux de 13 ans et 4 mois qui mesure 1m65 pour 56kg donc je voudrais savoir si je ne serais pas trop petit po...
En finir
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour en finir avec la vie rapidement merci devité de m'insulter ou me dire des truc qui ne servent à rien svpppp...
J'ai perdu ma gouttière
Résolu/FerméBonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de go...
Retard de règle : stresd
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...
Retard de puberte
RésoluBonjour, Jai 15 ans et demi j'aurai 16 ans dans 2mois et jai que des poils Pubien et sur les aisselles mais je n'ai pas de sperm ni la voix qui a mu...
Rapport sexuel juste apres l'echo de controle
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ...
Préliminaires: pilule du lendemain
RésoluBonsoir, j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais celui-ci a malheurement ejaculé sur mon vagin. Cela est-il grave ? Je voulais aller à la pha...
Taille pénis 15 ans
Résolu/FerméBonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques jours, et comme tout les garçon, je me questionne sur la taille de mon pénis, il m...
Comment se suicider ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je veux en finir avec mes problèmes : pour faire court je viens juste de me faire larguer (hier) et je suis pas bien du tout e...
Cicatrice et soleil
RésoluBonjour, J'ai une cicatrice qui date de 16 mois. J'ai pris un énorme coup de soleil hier et elle est devenue toute gonflée .. J'ai appliqué de la...
Deuil
RésoluBonjour, Je vous écris car je ne sais pas vraiment à qui m'adresser ... J'ai perdu mon grand père en avril 2016 jai beaucoup de mal à m'en remettre,...
Dogmatil
RésoluBonjour, bonjour le dogmatil peut il etre contre indique en cas de pre menopause et peut il entrainer des raideurs importantantes musculaire merci
Quel sont les symptome d'une bronchiolite ?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a depuis avant hier le nez très encombré et tousse beaucoup ! J'ai deja appelé la pediatre elle ma prescrit des supo qui s'appelle ...
J'ai un problème et je voudrer avoir des réponces
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je fais 32 kilos pour 1m56 et je fais déjà du 90 e svp aidez-moi
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai e...
Est il possible d'avoir des grains de fordyce sur le gland ?
Résolu/FerméBonjour, cela me tracasse , est il possible d'avoir des grains de fordyce sur le gland ? Merci avance a ceux ou celles qui répondrons .
Pertes de sang sous pillule
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que j'ai des pertes de sang visqueuse alors que je dois avoir mes règles dans une semaine... Et j'ai des douleurs de ...
Peur d'être enceinte acose des préliminaires
RésoluBonjour, J'ai 14ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain. On etais nu tout les 2. On c'est toucher ect Puis je me suis mise au dessu d...
Comment me sentir mieux ?
RésoluBonjour, Alors je sais pas trop si ce que je vais dire convient à cette rubrique ou à une autre. Alors voila j'ai 16 ans et ça fais pas mal de temp...
Arrêt pilule optimizette
Résolu/FerméBonjour à toutes, je viens vers vous car j'ai arrêté ma pilule il y a 4 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre mais pas de règles en vue....
Sleeve imc 39,3 avec dyspnee
RésoluBonjour , voila je suis dans le doute j ai commencer mon parcours en vue d une chirurgie bariatrique j ai un imc de 39,3 et une dyspnee je voudrais sa...