Les discussions

Pillule et ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi une ivg qui c'est tres bien passé le jour ou j'ai pris les premiers medicament l'infirmiere ma direct prescrit la pillule optilov...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans et toujours pas de poitrine ni de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 14 ans au mois d' Octobre et je n'est toujours pas de seins (même pas un petit 70A) et je n'est toujours pas mes règles. Depu...

emmanuage02

Nom du comprime qui donne l'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis plus vierge et je dois me marier. svp donnez moi le nom du comprime qu'il faut boir pour etre vierge. merci

Andy31200

Demande prescription pillule

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16ans et ma mère m'emmène voir la gynécologue pour prescription de pillule.. prendre la pillule contre les douleurs pendant les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Lucile51400

Faux-souvenirs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois vérifier la véracité d'un faux-souvenir. Je sais que ce souvenir remonte à il y a plus de dix ans et que j'en ai pas vraiment "d'im...

Andy31200

J'ai dormis avec de l'alcool a désinfecter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des espèce de bobo sur l'annulaire gauche et hier soir j'ai pris un cotton et j'y ai mis de l'alcool a désinfect...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Betty

Peut ton tombé enceinte après avoir arrêté la pilule

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comme pris la pilule contre la grosseé jai comencé mardi la semaine dernié pour la permier fois et jai arété dan prend le ...

vana1211

Douleur atroce au cou

Résolu

Bonjour, Depuis lundi 1er août 2016 j'ai une affreuse douleur au cou, sa a commencer le soir après ma journée de travail. Cela fait maintenant 2 ...

Voulto

Retard

Résolu

Voilà sa fait a peu près 1 ans qu'on essaie d'avoir un enfant avec mon mari , et ce mois si j'aurai du avoir mes règles le 19 elle sont pas venu ce m...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nawellna

Retard

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai arrêté ma pillule au mois de janvier aujourd'hui cela fais deux mois que je n'ai plus mes règles mais aucun symptômes...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le vendredi 30juillet mon copain à ejaculer le samedi 31 a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal et perte de force dans bras gauche

Résolu

Bonjour* la semaine passer j'ai commence a avoir mal dans l'epaule, certain mouvement vers l'arriere me font mal et la aujourd'hui le bras au compl...

DCI

Ca me brûle quand on me doigte.

Résolu/Fermé

Tout d'abord, bonsoir à tous. Voilà, je viens sur un forum.. enfin, car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'en ai trouvé, mais, j'aimerais en...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Qu'est'ce que c'est mst

Résolu

Qu'est'ce que c'est une mst Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Retard des règles apres la prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Il y a 2semaines environs j'ai eu des rapports sexuels protéger, mais vu on été pas sur et qu'on voulais éviter des surprises j'ai pris la ...

Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte suite à des carresses intimes

Résolu

Bonjour, (j'ai 17ans) Suite à plusieurs rapports protégés (preservatif qui n'a pas craqué ou autre problèmes) avec mon copain, je n'ai apparemment au...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Frottement sans sous vetement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais des petit frottis frottas avec mon copin on était tout les deux sans sous vetement mais il n'y a pas eu penetration je voudrais s...

DCI

Fin du couple ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...

Utilisateur anonyme

Douleurs vessie sans infection

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur ce site afin de partager mon expérience au sujet des douleurs de vessie sans infection et espère ainsi aide...

Docteur Pierrick Hordé

Poids

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde J'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Je mesure 1m68/69 et pèse 54/55kg Je suis allée voir mon nutritionniste et il m'a rassuré en me ...

DCI

Coups de soleil aux deux épaules

Résolu

Coucou Et oui je me suis littéralement brûlée les 2 épaules Maintenant c'est au stade "pelage intensif" Un risque d'enlever la peau qui pêle? ...

lilidurhone

Je me trouve gros

Résolu

Bonjour, Je meu. Trouve grosse je pèse 38,6kg pour 1,55cm Est ce que je suis grosse ? merci de me répondre Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Arracher la verrue! aïe

Résolu/Fermé

Bonsoir. Il y a quelques jour j'ai été voir le dermatologue pour me faire soigner deux verrue par criogenisation (ou un truc comme ca ^^) m'etant déjà...

Anonyme

Pilule optilova 20, et pas de regle

Résolu

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et arriver au pillule rouge je suis senser avoir mes regle, je suis donc arriver au pillule rouge et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de mettre fin à ses jours.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de mettre fin à mes jours pour différentes raisons et j'aimerai savoir lequel type de suicide est le mieux et le plus rapide. J...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
begonie

Bebe

Résolu

Bonjour, J'ai fait une pris de sang pour etre sur de ma grossesse mais je ne comprend pas ces chiffre 19306,0 ui/1 pourriez vous me dire si je suis v...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fanile

Résolu

Bonjourd combien de jours après les regles peut t on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
DCI

Rapports non protèges sous leeloo gé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu plusieurs rapports non protégées avec mon copain et je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prend sérieusement parfois avec grand...

Utilisateur anonyme

Ma taille et mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune garcon de Bordeaux de 13 ans et 4 mois qui mesure 1m65 pour 56kg donc je voudrais savoir si je ne serais pas trop petit po...

Anonyme

En finir

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour en finir avec la vie rapidement merci devité de m'insulter ou me dire des truc qui ne servent à rien svpppp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
begonie

J'ai perdu ma gouttière

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de go...

Jc200z

Retard de règle : stresd

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...

Utilisateur anonyme

Retard de puberte

Résolu

Bonjour, Jai 15 ans et demi j'aurai 16 ans dans 2mois et jai que des poils Pubien et sur les aisselles mais je n'ai pas de sperm ni la voix qui a mu...

DCI

Rapport sexuel juste apres l'echo de controle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ...

Utilisateur anonyme

Préliminaires: pilule du lendemain

Résolu

Bonsoir, j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais celui-ci a malheurement ejaculé sur mon vagin. Cela est-il grave ? Je voulais aller à la pha...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille pénis 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques jours, et comme tout les garçon, je me questionne sur la taille de mon pénis, il m...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

Comment se suicider ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux en finir avec mes problèmes : pour faire court je viens juste de me faire larguer (hier) et je suis pas bien du tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lekabilien

Cicatrice et soleil

Résolu

Bonjour, J'ai une cicatrice qui date de 16 mois. J'ai pris un énorme coup de soleil hier et elle est devenue toute gonflée .. J'ai appliqué de la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ramdoulam

Borderline

Résolu

Bonjour, je pense être borderline, help

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Deuil

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais pas vraiment à qui m'adresser ... J'ai perdu mon grand père en avril 2016 jai beaucoup de mal à m'en remettre,...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dogmatil

Résolu

Bonjour, bonjour le dogmatil peut il etre contre indique en cas de pre menopause et peut il entrainer des raideurs importantantes musculaire merci

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
menthalis

Quel sont les symptome d'une bronchiolite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a depuis avant hier le nez très encombré et tousse beaucoup ! J'ai deja appelé la pediatre elle ma prescrit des supo qui s'appelle ...

joraline

J'ai un problème et je voudrer avoir des réponces

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 32 kilos pour 1m56 et je fais déjà du 90 e svp aidez-moi

DCI

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d'avoir des grains de fordyce sur le gland ?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela me tracasse , est il possible d'avoir des grains de fordyce sur le gland ? Merci avance a ceux ou celles qui répondrons .

DCI

Pertes de sang sous pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai des pertes de sang visqueuse alors que je dois avoir mes règles dans une semaine... Et j'ai des douleurs de ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte acose des préliminaires

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain. On etais nu tout les 2. On c'est toucher ect Puis je me suis mise au dessu d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Lala123

Comment me sentir mieux ?

Résolu

Bonjour, Alors je sais pas trop si ce que je vais dire convient à cette rubrique ou à une autre. Alors voila j'ai 16 ans et ça fais pas mal de temp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lekabilien

Arrêt pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'ai arrêté ma pilule il y a 4 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre mais pas de règles en vue....

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
oreiilie

Sleeve imc 39,3 avec dyspnee

Résolu

Bonjour , voila je suis dans le doute j ai commencer mon parcours en vue d une chirurgie bariatrique j ai un imc de 39,3 et une dyspnee je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alexia1012
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 42 411