Syndrome du Choc Toxique - Besoin d'Aide ! [Résolu]

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 4 août 2013
Dernière intervention
6 août 2013
-
Bonjour,
Je suis une adolescente de 17 ans et j'utilise des tampons Casino pour aller à la plage (j'en utilise rarement sinon mais là, j'y suis un peu obligée). J'ai peur de souffrir d'un Syndrome du Choc Toxique parce que j'ai de la diahrrée depuis hier et je me sens un peu shootée et vertigineuse, surtout que des fois je change de tampons à la plage donc c'est peut-être pas très hygiénique... Enfin, je m'inquiète beaucoup beaucoup parce que je ne voudrais vraiment pas mourir ! Quelqu'un peut m'aider ? (Et merci d'avance pour vos précieuses réponses signée une adolescente désespérée)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 4 août 2013
Dernière intervention
6 août 2013
0
Merci
Personne ? :( Je suis désolée mais j'ai toujours mal au ventre et je me sens mal et un peu déboulossée^^
Publi-information
DCI
Messages postés
66337
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
De plus, c'est un accident extrêmement rare et qui se manifeste de toute autre façon.
Qui donc est allé te fourrer cette angoisse dans la tête ?
ChaussetteDu93
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 4 août 2013
Dernière intervention
6 août 2013
-
À topless : ben, le gros problème c'est que là où je suis c'est un tout petit village donc à part une pharmacie pas très compétente, il n'y a pas grand chose...
À DCI : ben oui, je sais, mais c'est les indications sur ma boîte de tampons qui m'ont speedé alors après je me suis senti mal, j'ai regardé les symptômes possibles et paniqué...

Donc à votre avis, il y a pas de risques ?

Un grand merci pour vos réponses, en tout cas !
DCI
Messages postés
66337
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Pas de risques. Oublie.
Utilisateur anonyme -
Bonjour Chaussette,
Merci pour tes nouvelles. Je suis les conseils de DCI, pas de risques, sois tranquille. Si vraiment tu psychotes, utilises des serviettes hygiéniques.
ChaussetteDu93
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 4 août 2013
Dernière intervention
6 août 2013
-
Bonjour les amis ! :)
Merci beaucoup pour votre aide, oui, j'ai limité mes tampons juste un pour quand je vais à la plage, pour l'instant, mon estomac va beaucoup mieux, je me sens toujours un peu "flottante" mais je vais essayer de suivre vos conseils et de ne plus trop m'inquiéter... Sinon, c'est vrai qu'à force de stresser, on se sens de plus en plus mal !^^
Merci encore pour vos messages, vous m'avez bien aidé surtout que j'étais vraiment persuadée que j'allais mourir et je savais plus quoi faire ^^
Bonnes vacances en tout cas :)
Commenter la réponse de ChaussetteDu93
Publi-information