Puis je être enceinte ?
Résolu
morgane2200
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
bonjour à tous!
je ne sais pas si'l ya qqn dans ce forum qui pourrait m'aider à repondre à cette question,
là voici, le 12 juillet 2013 j'ai eu mes regles, le 26 j'ai fais le test d'ovulation et c'etait positif puis vers l'apres midi, j'ai fais calins avec mon petit ami.
le 27 matin , j'ai refais le test et il etait ++ on a refais calins dans la matinee.
le 28 j'ai refais le test mais il etait negatif, mais dommage on a pas refais calins ce jour là.
j'aimerai savoir si j'ai des chances d'etre enceinte?
le 30 j'ai fais une pds et le 31 et le beta hcg etait inferieur à 1
mais là j'ai pas encore un retard de regles, je compte les avoir le 09 aout au cas je ne serai pas enceinte.
mais depuis un moment, j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes menstrues et j'ai mal tout au tour des seins.
svp aidez moi si j'ai les chances d'etre enceinte ou pas
merci d'avance
NOTE : TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
je ne sais pas si'l ya qqn dans ce forum qui pourrait m'aider à repondre à cette question,
là voici, le 12 juillet 2013 j'ai eu mes regles, le 26 j'ai fais le test d'ovulation et c'etait positif puis vers l'apres midi, j'ai fais calins avec mon petit ami.
le 27 matin , j'ai refais le test et il etait ++ on a refais calins dans la matinee.
le 28 j'ai refais le test mais il etait negatif, mais dommage on a pas refais calins ce jour là.
j'aimerai savoir si j'ai des chances d'etre enceinte?
le 30 j'ai fais une pds et le 31 et le beta hcg etait inferieur à 1
mais là j'ai pas encore un retard de regles, je compte les avoir le 09 aout au cas je ne serai pas enceinte.
mais depuis un moment, j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes menstrues et j'ai mal tout au tour des seins.
svp aidez moi si j'ai les chances d'etre enceinte ou pas
merci d'avance
NOTE : TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
A voir également:
- Puis je être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Bonjour
Un test s'effectue ou 3 semaine après un rapport a risque ou après un retard de 10 jours de règles
Donc ta priser de sang a été effectuer beaucoup trop tôt
Un test s'effectue ou 3 semaine après un rapport a risque ou après un retard de 10 jours de règles
Donc ta priser de sang a été effectuer beaucoup trop tôt
bonjour mano0910
merci pour ta reponse, es qu'à ton avis, j'ai des chances d'etre enceinte ou pas?
es que j'ai fais des calins au bon moment?
merci de me repondre
à bientot
merci pour ta reponse, es qu'à ton avis, j'ai des chances d'etre enceinte ou pas?
es que j'ai fais des calins au bon moment?
merci de me repondre
à bientot
Morgane moi aussi je pense qu'il ya des chance que tu sois enceinte, j'ai lu quelque part que des douleurs comme celle des rrr sont souvent bon signes!! mais bon attendons que tu fasse le test ou une pds. je te souhaite une beau ++++++.
Moi j'ai une question pensez vous qu'une échographie de moins de 10jrs de retard peux dire si on est enceinte ou pas ?
Moi j'ai une question pensez vous qu'une échographie de moins de 10jrs de retard peux dire si on est enceinte ou pas ?
Bonjour
Faire la courbe de température pour calculer ta période d'ovulation. Beaucoup plus fiable que les tests.
+
Faire la courbe de température pour calculer ta période d'ovulation. Beaucoup plus fiable que les tests.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso les courbes d'ovulation je n'aime pas cela, car c'est assez contraignant , la matin je suis dans le gaz je n'ai pas envie de prendre ma tempé lol
mais surtout la température augmente quand l'ovulation est passée , alors qu'avec un test d'ovulation , si il est positif , l'ovulattion arrive 8 à 48h après , on a le temps !
mais surtout la température augmente quand l'ovulation est passée , alors qu'avec un test d'ovulation , si il est positif , l'ovulattion arrive 8 à 48h après , on a le temps !
bjr
moi perso, je ne connais rien en courbe de temperature, et on m'a toujours parlé ou du moins j'ai toujours entendu parlé de tests d'ovulations à la tele, avec des amies, ecttt
et je l'ai pratique tout recemment et j'ai vu le signe +++ pendant deux jours.
je prefere opter pour ça moi
je verrai dans quelques semaines si les calins ont bien marchés ou pas loll
moi perso, je ne connais rien en courbe de temperature, et on m'a toujours parlé ou du moins j'ai toujours entendu parlé de tests d'ovulations à la tele, avec des amies, ecttt
et je l'ai pratique tout recemment et j'ai vu le signe +++ pendant deux jours.
je prefere opter pour ça moi
je verrai dans quelques semaines si les calins ont bien marchés ou pas loll