Retard de règles

Résolu
Stef06a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toute , jai subi 2 IVG a 18 ans, maintenant j'en ai 22 ans et j'ai un retard de règles] de 4 jours mais peur de faire un test car a chaque fois que j'ai fait un test négatif :(
Peut ton bloquer les règles a cause du stresse ?? Aide moi Svp

7 réponses

1. Doris

bonjour
    deux ivg et tu ne te protèges tuojours pas ???
    0
  2. Stef06a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 IVG] a 18 ans j'en n'ai maintenant 22 et on essai d'avoir un bb depui janvier mais toujours rien ?
    0
  3. Sifildhe....

Bonjour

Le stress "peut" bloquer les règles. Attendre un retard de règles de 8/10 jours pour faire une PdS.
    Ou bien, après 3 semaines du rapport à risque.

+
    0
  4. Doris

doublon!
    sous autre pseudo
    0
    1. Sifildhe....

Si tu mettais le lien, non ???
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Stef06a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le stress peut bloquer les règles les chances s'envole :(
    0
  7. Doris

je reprends la question
    deux IVG et toujours pas de protection ?
    tu cherches quoi exactement ?
    0
  8. Stef06a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On cherche à avoir un bb depuis janvier , mais je le posait la question avec deux IVG si cetai possible
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Une ivg faite en toute sécurité n'a pas d'incidence sur les grossesses futur.

Zen .
      0