Question sur le préservative et sida
Résolu
rabuy92
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rabuy92 Messages postés 14 Statut Membre -
rabuy92 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j aimerais bien savoir quelque chose...
J ai eu une relation avec mon copain protégé avec le preservatif + lubrifiant + salive...
Il ma dit par aprés qu il avait continuer pendant 5 ou 10 minutes aprés l'ejaculation.
Je ne sais pas si il a fait des test ou quoi.
J'ai ete aux urgence + 2 medecins traitant + j'ai sonner sur info sida.
Ils m'ont dit que c'etais impossible et qu'il n y avait pas de risque mais j'ai quand meme peur...
Est ce qu'ils ont raison ?
J ai eu une relation avec mon copain protégé avec le preservatif + lubrifiant + salive...
Il ma dit par aprés qu il avait continuer pendant 5 ou 10 minutes aprés l'ejaculation.
Je ne sais pas si il a fait des test ou quoi.
J'ai ete aux urgence + 2 medecins traitant + j'ai sonner sur info sida.
Ils m'ont dit que c'etais impossible et qu'il n y avait pas de risque mais j'ai quand meme peur...
Est ce qu'ils ont raison ?
A voir également:
- Question sur le préservative et sida
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Sida définition causes et conséquences - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour,
Si le "réservoir" du préservatif a été respecté lors de sa mise en place, que le préservatif soit adapté à la taille du pénis et qu'il soit resté intact, il n'y a pas de risques particuliers.
Mais à condition que l'érection soit conservée car si celle ci a diminué il risque d'y avoir des fuites car le préservatif risque de "flotter" autour du pénis si les va et viens continuent...
Si le "réservoir" du préservatif a été respecté lors de sa mise en place, que le préservatif soit adapté à la taille du pénis et qu'il soit resté intact, il n'y a pas de risques particuliers.
Mais à condition que l'érection soit conservée car si celle ci a diminué il risque d'y avoir des fuites car le préservatif risque de "flotter" autour du pénis si les va et viens continuent...
oui j ai voulu avec le preservative parceque je sais pas se qu il a fait avant moi donc je voulais pas prendre de risque
Donc le MST c'est impossible vu que c'est au moment de l érection qu on peut être contaminé ? car il a pas éjaculer une deuxième fois