Reprise pilule mes toujours pas de regles

Résolu
bonjour j'ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j'ai fait un vaccin rubeole etant suiviepma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j'ai fini ma plaquette le 5 aout nous sommes le 9 aout et toujours pas de regles

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour

Il n'y a pas de retard encre.

Et les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire.
    Ce sont de fausses règles.
    1
    1. ok mes avant je prené cette pilule et j'ai toujours eu des fausse regles sa va faire 2 ans et demi ke je les arreter j'ai du la reprendre le vacin surtout ke je suis suivi en pma et o mois de septembre je dois faire le test de huhner donc je sais pas comment sa va ce passer si je n ai pas mes fausse regle parce ke kan jai vu le gygy compter elle a compter les fausse regle
      0
    2. Contributeur
      @Utilisateur anonymeon s'en moque de ça.
      Elle a compté un nombre de cycle .
      Un nombre de jours.
      Un nombre de plaquette.

Qu'il y ai les saignements ou non ne change rien.
      0
    3. @Utilisateur anonymebonjour comme je dois la prendre 2 mois cette fichu pilule car ce mois ci je ne compter pas la reprendre en sachant que je les pris 1 mois j avais decider de pas la reprendre est ce que mes regles vont revenir normalement parce que la sur la notice ces preciser que apres l arret de la plaquette si pas de regle il faut consulter et consulter je peu pa gygy parti en vacance
      0