Reprise pilule mes toujours pas de regles [Résolu]

Utilisateur anonyme - 9 août 2013 à 14:27 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 10 août 2013 à 12:49
bonjour j'ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j'ai fait un vaccin rubeole etant suiviepma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j'ai fini ma plaquette le 5 aout nous sommes le 9 aout et toujours pas de regles
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2013 à 14:48
1
Merci
Bonjour

Il n'y a pas de retard encre.

Et les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire.
Ce sont de fausses règles.

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7326 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 9 août 2013 à 22:49
on s'en moque de ça.
Elle a compté un nombre de cycle .
Un nombre de jours.
Un nombre de plaquette.

Qu'il y ai les saignements ou non ne change rien.
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 9 août 2013 à 22:52
okok merci
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 9 août 2013 à 22:55
de rien :)
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 10 août 2013 à 12:45
bonjour comme je dois la prendre 2 mois cette fichu pilule car ce mois ci je ne compter pas la reprendre en sachant que je les pris 1 mois j avais decider de pas la reprendre est ce que mes regles vont revenir normalement parce que la sur la notice ces preciser que apres l arret de la plaquette si pas de regle il faut consulter et consulter je peu pa gygy parti en vacance
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 10 août 2013 à 12:49
Déjà arrête de stresser.
Et gygy ici on n'aime pas trop. Gynécologue !

Tu as eu l'arrêt le 5 il n'y a pas encore de retard !

En plus le corps mets environ 3 mois a s'adapter, donc aucun soucis.

Si tu stress consulte ton médecin , Il n'y a pas QUE le gynécologue qui peut t'aider.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information