Taille du pénis

Résolu/Fermé
Guizmo9268 Messages postés 1 Statut Membre -  
Bob4852 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon pénis mesure que 11,5 centimètres et j ai 14 ans .après avoir eu mon première acte sexuelle avec elle.elle ma dit dit que ça lui suffisait est elle sincère à votre avis?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Très certainement sincère, la taille n'a pas d'importance.

J'espère que vous avez pensé au préservatif (minimum, voir pilule en plus)

Que vous pensez à faire les tests contre les MST.

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

La taille on s'en moque totalement .

Pourquoi avoir des rapports sexuel à 14 ans ?
Vous avez bien le temps ...

Contraception utilisé ?
Préservatif pour toi + contraceptif hormonal pour elle .
Tests de dépistages mst fais pour tous les 2 .
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour elle .
0
Bob4852 Messages postés 6 Statut Membre

Tout est relatif ! Et ça dépend de chacun!! Je fais 17 cm et ma copine la trouve petite... Alors....peut importe la grosseur de ton pénis tu trouvera toujours quelqu'un qui peut l'apprécier à sa juste valeur!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ta copine n'y connait rien du tout .
0

Je sais bien ;) car j'en ai eu plusieurs, certaine la trouve grosse d'autre normal et rarement la trouve petite. Elle était habituer avec des plus gros calibre... Elle m'a même avouer que jejaculais beaucoup plus rapidement que sont ex.....tout le monde a ses différence c'est une bonne chose!
0

Donc la taille on s'en moque c'est ce qu'on a dit :)
0

Je ne contredit pas ce fait!!!! ;) Je voulais juste dire que tout est relatif dans la vie!!
0