Mal aux os et aux articulations

Résolu
Marie.li Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 23:24
 socor - 1 févr. 2014 à 11:28
Bonjour,
J'ai 13 ans. J'ai vraiment un problème et j espère que vous allez pouvoir le résoudre. Je ne souhaite pas non plus de réponses comme « va voir un médecin » svp.
Donc voilà ce qui m arrive : depuis une semaine je suis faible j'ai souvent des etourdissements, j'ai plus de force dans les jambes, même parfois je ne tiens plus debout. Pendant une soirée j'ai dû marcher à 4 pattes. Ensuite j'ai aussi des problèmes de genoux ( au deux ). Ensuite j'ai souvent mal à la tête. Sinon je fais 1m65 et je pèse entre 40 et 45 kg. Je sais pas si sa va vous servir ^^ et aussi j'ai mal aux articulations, j arrive pas à rester assise sinon les os des fesses me font mal, quand je suis couchée sur le côté ce sont mes hanches et des fois c'est beaucoup les côtes. Mais aussi les bras, le dos ou encore les os des mains et des pieds.
Merci en avance :-) Svp aidez moi, j'en peux vraiment plus ...
Merci merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 janv. 2014 à 23:36
Pas d'autre réponse que: va voir un médecin avec tes parents
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
J'ai le même problème que toi,
Quesque les médecins t'ont dis ?!
1
Marie.li Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 23:39
Oui mais J' ai pas envie d y aller pour rien. Je voulais voir si vous pensiez que sa allait passer ou autre ... Mais merci quand même :-)
0