Mal aprés un appareil dentaire HELP!! [Résolu/Fermé]

Lovestare 6 Messages postés mardi 4 janvier 2011Date d'inscription 19 juin 2011 Dernière intervention - 4 janv. 2011 à 20:05 - Dernière réponse :  ma louloutte
- 30 janv. 2014 à 20:13
Bonjour,
Ce matin je me suis fait posé un appareil dentaire en haut. La pause c'est vraiment bien passer je n'ai rien senti ensuite, un peu après j'ai eu faim j'ai manger des frites sa ma fait bizarre.
Quelques heures après j'ai eu mal alors j'ai pris un Doliprane pour un peu réduire cette douleur je me suis endormis mais la douleur persistait j'en ai repris un et rendormis.
J'aimerais savoir comment apaiser cette douleur quand j'essaie de serrer les dents sa me fait mal ou quand j'en touche une.
Mes questions:
Comment apaiser cette douleur,
Comment avoir une bonne hygiène les technique pour se brosser les dents,
Sa fait mal de changer les anneaux je dois y aller dans 6 semaines, il va faire quoi?

Merci d'avance pour vos réponses! =D
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
salut lovestar moi je vais me poser le haut le 11 janvier jai déja le bas et sa ma fais autant mal a chaque fois que je toucher une dent et cela quelque heure apres que le dentiste ma mit lappareil c'est normal c'est parce que lappareil prend place dans ta bouche et il tire tes dents donc tu peux pas manger un truc dur ni meme serré les dents. en 1 semaine tu n'auras plus de douleur .

Merci stife93 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15533 internautes ce mois-ci

Publi-information
Cimer Albert
4
Merci
salut, moi je me suis fait poser l'appareil dentaire hier et jusqu'a ce matin j'avai pas mal mais maintenant sa me tue les dent j'ai les dent en bouillie je peu plus rien manger j'ai envi d'arracher mon appareil j'en PEU PLUS
Publi-information
c pareil pour moi. CA me blesse le la langue ( g des trous) et ca fait trop mal. je m'ai dit a mes copines qui aller avoir un appareil.
rodking59 10 Messages postés samedi 30 avril 2011Date d'inscription 30 avril 2011 Dernière intervention - 30 avril 2011 à 09:53
2
Merci
d'abord,revoie ton praticien,et il réglera l'appareil afin de faire disparaitre la douleur; il sera peut être nécessaire d'y retourner plusieurs fois;il travaille sur "du vivant",donc les réglages sont nécessaires après la pose de l'appareil.
jak86700 15 Messages postés samedi 16 mars 2013Date d'inscription 10 avril 2013 Dernière intervention - 10 avril 2013 à 20:10
0
Merci
il parait que l'on a l'impression d'avoir une bouche ENOOOOOORME !!!!
est-ce vraie ??
maia.55 4 Messages postés jeudi 2 mai 2013Date d'inscription 2 mai 2013 Dernière intervention - 2 mai 2013 à 14:06
non moi je dirai kon a l'impression qu'elle a diminuer et qu'elle est plus sérré mais bon apres chacun a ses impression
On a l'impression que notre bouche est beaucoup plus petite, serrée..
Publi-information