15ans Pilosité Excessive = Calvitie ?

Résolu
HaveAQuestion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HaveAQuestion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je souhaitais être éclairer sur la question suivante : Avoir une très forte pilosité a 15-16ans
Est-elle liée a une calvitie a venir ?
Je me pose beaucoup de questions celle ci en fesant partie, j'espère dans ce forum y trouver une reponse.
Merci beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Bonjour

Quel rapport entre la pilosité et la calvitie ?
0
HaveAQuestion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai entendu dire que c'était lié, cela dit il ne s'agissait pas de source fiable
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

En effet ta source ne sait pas ce qui'elle dit. Il n'y a rien à voir entre les deux.
0
HaveAQuestion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord et bien je ne peux que vous remercier pour ces réponses rapides et efficaces
Bonne soirée à vous
0