Recherche un traitement efficace pour douleurs abdominales
Résolu
kashel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je recherche pour ma petite fille des informations pour traiter des douleurs abdominales qui seraient liées à l'inflammation de ganglions.
je vous en remercie.
cordialement
je recherche pour ma petite fille des informations pour traiter des douleurs abdominales qui seraient liées à l'inflammation de ganglions.
je vous en remercie.
cordialement
A voir également:
- Recherche un traitement efficace pour douleurs abdominales
- Douleurs abdominales après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Aérocolie traitement efficace - Accueil - Troubles digestifs
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleurs neuropathiques traitement naturel - Accueil - Douleur
- Prise de fer et douleurs abdominales - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
Bonjour,
Aucun traitement n'est donné sur le forum.
Il faut aller chez le médecin, et faire un diagnostic précis pour savoir d'où viennent exactement ses douleurs et non pas des suppositions "d'inflammation de ganglions".
Aucun traitement n'est donné sur le forum.
Il faut aller chez le médecin, et faire un diagnostic précis pour savoir d'où viennent exactement ses douleurs et non pas des suppositions "d'inflammation de ganglions".
bonjour,
il ne s'agit pas de suppositions, c'est un médecin qui a diagnostiqué la cause de ces douleurs mais le traitement anti-douleur ne règle pas le problème.
ma question est de savoir si d'autres cas existent et comment ce phénomène a t'il été traité. Si le forum ne donne aucun traitement, ma demande est donc caduque.
cordialement
il ne s'agit pas de suppositions, c'est un médecin qui a diagnostiqué la cause de ces douleurs mais le traitement anti-douleur ne règle pas le problème.
ma question est de savoir si d'autres cas existent et comment ce phénomène a t'il été traité. Si le forum ne donne aucun traitement, ma demande est donc caduque.
cordialement
Renseignes toi auprès de chez toi si des centres anti douleurs existent, dans les hôpitaux par exemple, tu peux trouver auprès d'eux un traitement plus ciblé donc plus efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question