Je m'inquiète pour mon futur appareil dentaire

Résolu/Fermé
siham elba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 23:52
siham elba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 18:28
Bonjour,

Je vais avoir un appareil dentaire le 3 fevrier. J'aimerai savoir si ça fait mal car les gens disent que oui et d'autres non. Faut-il se brosser les dents 3 fois par jours pendant 3 minutes? Est-ce-que ça fait mal les élastiques? Est ce que la pose de l'appareil fait mal? Est ce que cele fait mal tous les jours? Est ce que on zozote ou l'on sossote? Je doit le garder 3 ans le mien! J'aimerai des réponses à ces questions s' il vous plaît pour être plus rassuré. Je suis en 5eme et je devrai l'enlever en 3eme ou meme en seconde! Cele fait long! Merci d'avance!

Bien cordialement

Siham elba

Ps: quand j'aurai mon appareil, je vous dirai ce que j'en pense!
A voir également:

2 réponses

MissReponseATout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
25 janv. 2014 à 15:42
L'appareil dentaire, (j'en ai un) fait mal les premiers jours apres la pose (en moyenne 3j)la douleur dépend de ta sensibilité dentaire, tes dents de resserent et donc forcement tu ressentira une petite douleur au moins. Biensur il faut se laver les dents 3 fois par jour, normalement ton orthodontiste te fournira une brosse de voyage pour l'emmener au college, ainsi qu'une brossette pour nettoyer entre chaque bague (car il y a souvent de la nourriture qui s'y coince) et tu auras aussi de la cire pour mettre sur tes bagues si elle frotent trop ta joue, il te donnera aussi d'autres trucs mais moins importants. Les elastiques, feront comme lors de la pose des bagues un peu mal mais moins. Normalement tu ne sossote pas. Mais comme on dit "il faut souffrir pour etre beau/belle" donc au boute d'une semaie tu seras abituer t'inquete pas tu vas même oublier que tu en a un. Et le resultat sera parfait!! Bizs
1
siham elba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 18:28
Merci beaucoup. Je l'ai lundi! Biz
0