Insomnie et angoisse au quotidien

Résolu
lyndadalyn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - Modifié par Rienafaire le 30/01/2014 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2014 à 23:13
Bonsoir,

je suis une maman de 30ans depuis quelques mois je suis prise d'insomnie qui surviennent la nuit du cou la journée la fatigue s'abat sur moi pour ne plus me quitté,je ne serais cmt l'expliqué je me sent mal en moi comme quelques chose qui ne va pas sans comprendre quoi?! la nausée et les mots de ventre sont mon quotidien, de caractère forte je prend sur moi mais jusqu'à quand?! J'ai tjrs étais de nature anxieuse mais de là à ne pas moi-même comprendre ce qu'il ce passe, sans pouvoir contrôler mon corps,la colère que je ressent,ma difficulté à vivre au quotidien... Aujourd'hui je vie pour mon fils car il est ma plus grande force ,pour lui je tente de relevé la tête mais rien ne s'arrange je me renferme, plus d'amis,moins en moins ce lien familiale qui contait tant!! depuis peu crise de boulimie de tmps à autre. ce sentiment de ce sentir bonne à rien, la sensation de voir le mal partout ,l'agressivité prend le dessus tte ces choses m'ont envahit je ne m'aime pas je croie sans non plus en comprendre les raisons tt ce que je peu dire c'est que ces choses sont survenue l'année qui à suivit la séparation avec le papa mais pour autant je ne pense pas que c'est la causes de mes souffrances car sur ce sujet je ne ressent rien d'ailleurs je ne ressent rien sur rien ce qui m'alarme d'autant plus!!

Si vous connaissez ou vivez ce sentiment ,je suis dans l'attente d'entendre vos témoignage ou conseil qui pourrait mettre utile merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 22:56
Bonsoir,

Je pense que tu paies le contre coup !

Une séparation laisse toujours des traces .

Ne laisse pas perdurer cette situation, va consulter ton médecin, tu as besoin d'un " coup de main "

A+
2
lyndadalyn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 23:03
je vais y pensée,tu as surement raison peu-etre que mon inconscient ce refuse à voir ls choses en face...

merci d'avoir prie le tmp de me répondre b.soirée
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 23:06
Mais de rien lyndadalyn, je t'en prie :)

Va consulter, tu as le droit de retrouver ta joie de vivre, pour toi et ton fils.

Bonne soirée à toi aussi, volontiers de tes nouvelles lorsque tu auras consulté ton médecin .
0
lyndadalyn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 23:11
c'est gentil merci de ton intérêt qui me touche beaucoup.

je n'y manquerais pas.... à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 23:13
A bientôt :)
0