Une bonne reponse
Résolu/Fermé
loloamour
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
-
30 janv. 2014 à 10:10
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 janv. 2014 à 10:13
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 janv. 2014 à 10:13
Bonjour,
Voila, j'aimerai vous demandez, j'ai faire un test de grossesse aujourd'hui a 5h du matin. Je constate deux traits:
le premier trait n'est pas bien rouge et le deuxième trait est sortie bien rouge.
J'aimerai savoir si c'est un début de grossesse ou je dois attendre la date de mes règles pour avoir une confirmation.
Je suis un peu stressée parce que je désire avoir un enfant.
Voila, j'aimerai vous demandez, j'ai faire un test de grossesse aujourd'hui a 5h du matin. Je constate deux traits:
le premier trait n'est pas bien rouge et le deuxième trait est sortie bien rouge.
J'aimerai savoir si c'est un début de grossesse ou je dois attendre la date de mes règles pour avoir une confirmation.
Je suis un peu stressée parce que je désire avoir un enfant.
A voir également:
- Une bonne reponse
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 136
30 janv. 2014 à 10:13
30 janv. 2014 à 10:13
Bonjour
Encore une fois, merci de continuer uniquement sur ta première discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1611534-une-savoir-si-c-est-un-debut-de-grossesse
D'une part les doublons sont interdits, d'autre part ton soucis n'a rien à voir avec l'acupuncture;-)
Encore une fois, merci de continuer uniquement sur ta première discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1611534-une-savoir-si-c-est-un-debut-de-grossesse
D'une part les doublons sont interdits, d'autre part ton soucis n'a rien à voir avec l'acupuncture;-)