Rapport sans contraception regle risque de tomber enceinte ??

Résolu
mkGigi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 févr. 2014 à 22:00
J'ai coucher avec mon copain , il as ejaculer rapport non protéger
Et le lendemain j'ai du mes règle je ne prend pas de pillule est ce que c'est
Possible que je soit enceinte ?? Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

mkGigi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci oui sa m'as aider je conte aller voir mon médecin
Car j'ai des règle non abondante pas comme d'habitude
Et un mal au ovaire .
0
mkGigi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Joraline tu pense que je peut être enceinte ?
0

Veine qui parte du cou
Jusqu'àu teton
Gene au bout des seins
Constipation plus mal de rein
Pas encore fait la prise de sang
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Ce ne sont pas des signes de grossesse;-)
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

@ lion master

Merci de ne pas répondre sur des sujets que tu ne maitrises pas.

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lion master Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est peu probable que tu sois enceinte car c'était la période des règle, aucun follicule n'est prêt à être fécondée et l'autre ovule à du partir avec les règles (c'est l'une de leurs fonctions), après, il paraît que, pour certain, la femme, comme la chatte(l'animale), pourrait avoir une ovulation déclenchée après avoir éprouvée une puissante émotion (ça, c'est à toi d'en décider).

Le mieux est d'en parler à un gynécologue, une sage-femme ou un maïeuticien, ou même ton médecin traitant.

J'espère t'avoir un peu éclairé sur le sujet.

Au revoir
-2
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 521

Bonjour

Et certaines femmes ovulent pendant leur règles aussi .
0

Je me sens mal ' mal au ovaire mes règles son rouge marron
J'ai comme des nausée je prend pas la pillule et mon compagnon n'as pas mi de préservatif
Cependant j'ai mes règle
0

Je suis perdu . Mes règle ne coule pas comme d'habitude
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 521

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Les risques il aurait fallu y penser avant ...

A quel date a eu lieu le rapport ?
0

Lui 24 moi 19 hier et aujourd'hui j'ai eu mes règle
0