Blood patch
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le blood patch?ses risques? Car après une ponction lombaire il y a 1 mois et demi j'ai toujours des maux de tête intense et mon médecin pense à une fuite de liquide céphalorachidien et m'a proposé la solution du blood patch.
Merci d'avance
Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le blood patch?ses risques? Car après une ponction lombaire il y a 1 mois et demi j'ai toujours des maux de tête intense et mon médecin pense à une fuite de liquide céphalorachidien et m'a proposé la solution du blood patch.
Merci d'avance
A voir également:
- Blood patch témoignage
- Blood patch forum - Meilleures réponses
- Ponction lombaire douleur forum - Meilleures réponses
- Blood patch - Accueil - Opérations
- Patch contraceptif efficacité - Accueil - Autres moyens de contraception
- Vgm blood test - Accueil - Analyses de sang
- Versatis patch prix - Guide
- Tcmh blood test - Accueil - Analyses de sang
17 réponses
Emmakelya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
20
18 janv. 2014 à 13:12
18 janv. 2014 à 13:12
Bonjour, comme vous toutes j'ai eu une rachianesthesie le 04 décembre dernier. Le lendemain j'ai eu des maux de têtes alors l anesthésiste a réalisé un blood patch mais depuis j'ai toujours des migraines a répétition et des vertiges acouphènes alors je demande a celles qui ont eu un 2 eme blood patch comment ça s est passe ? Cette méthode vous a t elle améliorée ça va faire 2 mois que je suis dans cet état j arrive pas a m occuper de mon bb je ne sais plus vers qui me tourner les a anti douleurs ne font que m assomer ! Merci a toutes du fond du coeur pour vos réponse