Absence de règle depuis presque 4 mois
Résolu
Steliane
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Steliane Messages postés 5 Statut Membre -
Steliane Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et cela fera 3 ans au mois de Décembre que j'ai eu mes premières règle.
La première année, elles étaient très irrégulières mais à partir de l'année dernière, elles ont commencées à se réguler. Cependant, mes dernières règles sont apparues le 10 Janvier. Et depuis, plus rien.. Et cela fera donc 4 mois dans environ deux semaines.
Devrais-je m'inquiéter et consulter un médecin ou pensez-vous que ce dérèglement est normal à mon âge?
Je précise que je ne suis pas enceinte, n'ayant jamais eu de rapport sexuel, je peux le certifier.
Merci par avance de vos réponses..
La première année, elles étaient très irrégulières mais à partir de l'année dernière, elles ont commencées à se réguler. Cependant, mes dernières règles sont apparues le 10 Janvier. Et depuis, plus rien.. Et cela fera donc 4 mois dans environ deux semaines.
Devrais-je m'inquiéter et consulter un médecin ou pensez-vous que ce dérèglement est normal à mon âge?
Je précise que je ne suis pas enceinte, n'ayant jamais eu de rapport sexuel, je peux le certifier.
Merci par avance de vos réponses..
A voir également:
- Absence de règle depuis presque 4 mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Lorsque le poids est trop faible ou trop important cela peut provoquer une absence de règles entre autres.